Cet enregistrement réalise un tour d’horizon de ses plus grands succès, avec les thèmes qui ont marqués l’histoire du cinéma : ‘Star Wars’, ‘Indiana Jones’, ‘E.T’, ‘Jurassic Park’ sans oublier le thème iconique des ‘Dents de la mer’. ‘John Willilams In Vienna’ présente également deux adaptations pour violon inédites de ‘Devil’s Dance’ des Sorcières d’Eastwick et de ‘Raider’s March’ d’Indiana Jones, arrangées spécialement pour la violoniste Anne-Sophie Mutter et John Williams qui dirige l’Orchestre philharmonique de Vienne.

The Early Years 1965–1972 est un coffret regroupant des enregistrements réalisés par le groupe Pink Floyd entre 1965 et 1972. Il contient de nombreux inédits studios et lives ainsi que des versions remixées qui retracent leurs parcours avant l'album The Dark Side on the Moon en 1973.

e 26 août 2017, Volbeat devint le premier groupe danois à donner un concert à guichets fermés dans le stade de leur ville natale, le Denmark’s Telia Parken, battant ainsi le record du plus gros concert jamais donné par un groupe danois dans son propre pays, avec plus de 48 250 personnes présentes dans le public. Au fil des années, Volbeat a développé un style musical unique, mélange de rock classique, de heavy metal et de rockabilly. Les 26 morceaux qui composent la setlist sont un bel éventail de la carrière du groupe jusqu’ici. Le groupe s’entoure pour ce concert d’invités prestigieux, comme Lars Ulrich (batteur de Metallica), Mille Petrozza (chanteur et guitariste de Kreator), Mark « Barney » Greenway (chanteur de Napalm Death), Danko Jones ou encore le boxer Mikkel Kessler.

La longue et influente carrière des Shadows s'étend sur 6 décennies, avec des singles ou des albums à succès dans chacun d'eux. Le jeu de guitare de Hank Marvin a été une source d'inspiration pour des hordes de guitaristes au fil des ans, dont Brian May, Eric Clapton et Pete Townshend. Plus d'une décennie depuis leur dernière tournée, Hank Marvin, Bruce Welch et Brian Bennett.

Documentaire sur l'édition 2013 du Crossroads Guitar Festival de Eric Clapton.

Pendant plus d'une heure, Fred Musa propose de retrouver le meilleur du rap de 2012 à 2019. C'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les prestations d'IAM, Big Flo et Oli, Kery James, Rhoff ou encore Soprano à l'époque de Psy4 de la Rime, de quoi séduire un public néophyte ou averti. Depuis les coulisses du "Jamel Comedy Club", temple de la culture urbaine, Fred Musa rappelle les meilleurs moments du "Hip- Hop Live" et revient sur les parcours des différents artistes. Des messages vidéos tournées pour l'occasion en mode "story-insta" par les rappeurs viennent ponctuer le programme. Une manière de rappeler un souvenir lié à l'émission ou simplement de faire passer un message aux téléspectateurs.

En 2017, le groupe mythique BLUE ÖYSTER CULT a célébré son 45e anniversaire en organisant une série de festivals et en faisant la une des journaux à travers le Royaume-Uni et l'Europe. La prestation du groupe à Londres à l'O2 INDIGO au Stone Free Festival le 17 juin a débuté par une représentation unique de leur premier album dans son intégralité, une célébration du 45ème anniversaire de sa sortie. En plus, le groupe a également joué quelques uns de ses plus grands classiques. Le spectacle complet a été enregistré et filmé en 4K UHD. Une autre sortie d'archives unique en son genre que les fans ne peuvent pas manquer. Originaire de New York, Blue Öyster Cult a été acclamé par la critique et a attiré de nombreux fans sur des titres comme " (Don't Fear) The Reaper ", " Godzilla " et " Burning For You ", ainsi que sur un spectacle live impressionnant bâti au fil des décennies.