SKY est l’acronyme utilisé pour désigner les trois plus prestigieuses universités coréennes. Pour les lycéens et leurs parents, c’est un Graal qui mérite tous les sacrifices. Ce documentaire observe le mécanisme de l’éducation coréenne.
Suk-gyu cherche désespérément sa fille fugueuse. Mais non loin de là, la panique éclate à "Seoul Station", un endroit très populaire auprès des sans-abri de la capitale coréenne. L'un d'eux, mort au cours de la journée, reprend vie et commence à attaquer un autre malheureux. Une épidémie débute ...
Ce film s'inspire d'une histoire vraie... le 3 avril 1997, un étudiant du nom de Jo Jong-Pil est retrouvé assasiné dans les toilettes de Burger King (fast-food coréen) à Itaewon... Il a été poignardé à 9 reprises. Deux jeunes américano-coréens sont alors suspectés... mais chacun rejette la faute sur l'autre et le procureur, comme la justice, n'arrive pas à déterminer le reponsable.
Ce film regroupe trois courts-métrages : 1 -Teen Wolf Do Yeon est un banal lycéen qui se fait ennuyer par une bande de trois fripouilles de sa classe. Un jour, alors qu’il s’y attends le moins, ses parents lui révèlent une bien étrange chose. 2-The Visitor Un tueur en série frappe à la maison d’une jeune fille peu bavarde mais accueuillante, sans se douter que la maison dans laquelle il vient d’entrer est hantée. 3 -The Young Adventurer Cherchant à venger son père, un jeune homme se lance dans un voyage où il rencontre Yeong Ja par hasard et commence à apprendre les arts martiaux.