Né en janvier 1935 à Tupelo, une petite ville du Mississippi, Elvis Presley grandit dans une famille très pieuse qui connaît souvent des difficultés financières. Il est âgé d'une dizaine d'années quand il commence à se passionner pour le chant et la guitare. Après plusieurs tentatives infructueuses pour se faire recruter dans des groupes de musique, il enregistre une reprise "That's all Right" et se fait enfin remarquer. Mais c'est en 1956, avec la chanson "Heartbreak Hotel" qu'il devient enfin vraiment célèbre.

Une chanteuse de music-hall, petite amie d'un gangster, est traquée par la police qui cherche à la faire témoigner contre son amant. Elle trouve une planque insolite : une maison qui abrite huit savants (dont sept âgés) retirés du monde, devant établir une encyclopédie. Les érudits vont être troublés par la beauté mais aussi l'argot de la jeune femme.

Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s'aiment loin des regards et se projettent vers l'avenir. Lorsqu'il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d'Orlando : une "sainte famille" qui rejette tout ce qu'elle représente. Marina va se battre, avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu'elle est : une femme forte, courageuse, digne ... une femme fantastique !

La vie de Gainsbourg, du jeune Lucien Ginsburg dans le Paris occupé des années 1940, jusqu'au poète, compositeur et chanteur célébré dans le monde entier. Le film explore son itinéraire artistique, du jeune homme épris de peinture à la consécration de sa musique dont l'avant-gardisme en a fait une véritable icône de la culture française. Mais aussi la complexité de sa vie adulte à travers ses amours tumultueuses.

Steven, brillant avocat, aimerait convaincre Amanda, jeune chanteuse, vedette de la radio, de l'épouser. Face au refus de celle-ci, Steven demande conseille à un ami psychanalyste, le Dr Tony Flagg. Tout se complique lorsqu'Amanda tombe sous le charme de Tony...

Trois jeunes filles en quête de gloire sont engagée comme « Ziegfeld Girls » dans l’une des plus prestigieuses revues de Broadway

En 1927, Fegele, une petite fille juive, vit une enfance heureuse avec son père, maître de chapelle, et sa grand-mère, dans un village russe. Devant la menace de persécution qui grandit chaque jour, son père émigre aux Etats-Unis. Peu après son départ, le village bascule dans la violence. Fegele part précipitamment avec quelques habitants pour rejoindre l'Amérique. Mais elle se retrouve sur un bateau en partance pour l'Angleterre. A son arrivée, Fegele est rebaptisée Suzie, placée dans un foyer d'accueil catholique et envoyée dans une école, où on lui défend de parler yiddish. Elle y apprend toutefois à chanter. Dix ans plus tard, Suzie quitte l'Angleterre pour Paris, où elle devient choriste et rencontre une ambitieuse danseuse russe, Lola. Suzie rêve toujours de traverser l'Océan Atlantique pour l'Amérique...

Alain, 50 ans, est chanteur de bal à Clermont-Ferrand. Il fait aussi les comités d'entreprise et les inaugurations. Il a les cheveux teints et est mondialement connu à Clermont-Ferrand. La chanson était toute sa vie lorsqu'il rencontre Marion...

Alors qu’une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devient du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale, elle et ses trois sœurs commencent une aventure unique qui leur permet de découvrir que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés.

Jerry tombe amoureux d'une strip-teaseuse qu'il rencontre lors d'un carnaval. Il ne sait pas qu'elle est la sœur d'une diseuse de bonne aventure gitane dont il s'était moqué. La bohémienne le transforme en zombie et il se lance dans une tuerie.