Décembre 1983, Pantages Theatre à Hollywood. David Byrne, leader des Talking Heads, s’avance sur une scène vide, lance une cassette audio et entame une version envoûtante du célèbre Psycho Killer. Les membres du groupe arrivent sur scène un par un, à chaque nouvelle chanson, pour créer l’un des concerts les plus mythiques de l’histoire du rock.

One night in Paris - The Exciter Tour - Le film Live de Anton Corbijn est un DVD vidéo de Depeche Mode, mettant en vedette un concert complet de leur 2001 Exciter Tour, capté au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 9 et 10 octobre 2001.

Going To California est une vidéo de concert du groupe pop britannique Tears For Fears. Sorti en 1990, il s'agit d'un enregistrement du spectacle du groupe au Santa Barbara County Bowl en mai 1990 lors de leur tournée mondiale "Seeds Of Love".

MONTRÉAL NEW WAVE est un long métrage documentaire portant sur l’émergence du courant New Wave québécois de la fin des années 1970 au milieu des années 1980. Le film propose un voyage dans le temps en compagnie de ceux et celles qui ont donné naissance à la spécificité québécoise de ce mouvement culturel mondial, qu’ils aient été musiciens, performeurs, designers, peintres ou danseurs, tant du côté anglophone que francophone. On y découvre l’esprit singulier, l’humour auto-dérisoire et l’originalité de ces artistes qui voulaient à tout prix se démarquer de ceux qui les avait précédés. MONTRÉAL NEW WAVE témoigne de l’effervescence remarquable de cette génération de créateurs qui ont su propulser le Québec sur la scène internationale, alors même que celui-ci était appelé à faire un choix déterminant sur son propre avenir en tant que société.