Révélation francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards, célèbre créateur de l'Afrolov', savant mélange d'R&B, Jazz, Soul, Pop, le tout associé à une grande Afro Music, Tayc est le phénomène pop urbain du moment. Le Crystal Destiny Tour aura réuni plus de 100 000 spectateurs, dont un concert l'Accor Arena le 7 décembre 2022.

Capté dans le Colorado, en août 2022, dans le cadre époustouflant du Red Rocks Amphitheatre, ce concert tentaculaire s'étend sur une toile de fond visuelle sensationnelle, qui met en valeur toute la beauté de la musique distillée par ce guitariste d'exception.

Pour la première fois, un chanteur est vu et entendu par 1,5 milliard de téléspectateurs dans une quarantaine de pays. Retransmis le 14 janvier 1973 depuis le Honolulu International Center Arena à Hawaii, via le satellite Globecam, le concert est d’abord diffusé en Australie, puis dans une bonne partie de l’Asie, avant l’Europe. Partout, le King explose les records d’audience, dépassant souvent les 50 % de part de marché, alors que les États-Unis ne découvrent le show remonté que le 4 avril sur NBC. Exploit technique pour l’époque, "Aloha from Hawaii" reste à jamais gravé dans les yeux et les oreilles des fans d’Elvis.

Pour vous faire découvrir son univers, la star d'inspiration punk rock revient sur ses dix premières années de carrière et partage sa vision du futur.

Lorsque le punk rock a explosé à Washington à la fin des années 1970, on a vite compris qu’il s’agissait-là d’une parfaite convergence entre une musique puissante, des amitiés intergénérationnelles et un état d’esprit très clair ! Punk the Capital capture cette période de transformation, qui replace le punk et le hardCore de D.C dans un plus large contexte, celui de l’histoire du Rock’n’roll. En exhumant de vieux films Super-8 où l’on retrouve de rares images des Bad Brains, Minor Threat, Teen Idles, The Slickee Boys, Faith, The Nurses, Enzymes, Chalk Circle en y ajoutant des interviews de légendes comme Henry Rollins ou Ian MacKaye, Punk the Capital nous décrit un mouvement, une éthique et l’explosion d’une scène musicale encore influente dans le monde entier. Dans la très conservatrice Washington D.C, la musique de l'anarchie s'est heurtée à l'establishment.

Concert de Laurent Garnier enregistré les 14 et 15 septembre 2000 à l'Elysée Montmartre, Paris, France.

Vêtu d'un costume argenté androgyne, la chanteuse aux cheveux flamboyants fait une entrée confiante en tant que tête d'affiche de remplacement pour les Foo Fighters .