Sur la Côte d’Azur, le jeune Patrick, fils de la richissime Madame Winter, a été enlevé avec demande de rançon. La police, alertée, surveille de loin la remise de la rançon dans le but d'appréhender les criminels. Ce sont deux hommes qui réussissent à s'échapper. Traqués, ils abattent un policier, assassinent leur otage et s'enfuient par la mer à bord d'un Chris-Craft. Mais, cernés de toutes parts, les deux hommes accostent sur un îlot et se réfugient dans un phare désaffecté. Lorsque la police les somme de se rendre, trois hommes en sortent, chacun des trois prétend avoir vu entrer deux hommes qu'il ne connaissait pas. La police va rapidement découvrir que tous les trois ont un lourd passif susceptible de les rendre également suspects.

Neveu pauvre d'un magnat de l'industrie, George Eastman est embauché en bas de l'échelle dans une usine de oncle. Malgré les règles strictes qui y règnent, il a une liaison avec une ouvrière qui se retrouve enceinte de lui. Il s'éprend par ailleurs d'une fille de la bonne société. L'épouser lui ouvrirait définitivement les portes d'un autre monde.

La persévérance d'une soeur cherchant à prouver l'innocence de son frère.

Lorsque Emily Rose quitte sa province, c'est pour aller étudier à l'université. Une nuit, seule dans sa chambre d'étudiante, elle est la proie d'hallucinations et d'une rencontre surnaturelle qui la laissera épouvantée. Convaincue qu'elle est harcelée par les forces démoniaques, Emily sombre peu à peu, victime de symptômes de plus en plus spectaculaires. Perdue et terrifiée, Emily demande au prêtre de sa paroisse, le père Richard Moore, de l'exorciser...Au terme du combat contre sa possession, la jeune fille trouve la mort. Accusé d'homicide par imprudence, le père Moore se retrouve au cœur d'un procès qui va ébranler les convictions de tous. Défendu par Erin Bruner, une célèbre avocate qui ne croit pas au surnaturel, Moore n'a plus l'ambition d'être innocenté, il veut simplement que tout le monde sache ce qui est réellement arrivé à Emily…

Premier long métrage documentaire sur le rôle central des médecins et des psychologues dans la torture des détenus. Le waterboarding, la privation de sommeil, le murage, la privation sensorielle et l'humiliation sexuelle sont autant d'outils de torture qui ont été utilisés dans les prisons militaires contrôlées par les États-Unis. Les histoires de quatre détenus et des médecins impliqués dans leurs sévices montrent comment les médecins de l'armée américaine et de la CIA ont mis en œuvre les techniques d'interrogatoire renforcées et ont dissimulé les traces de torture à Guantanamo et à Abu Ghraib. Ce documentaire inédit révèle comment ceux qui sont censés protéger les prisonniers ont facilité certaines des pires atrocités de la guerre contre le terrorisme et montre comment la torture des détenus ne pourrait pas continuer sans l'aide des médecins.

Ils peuvent forcer n'importe quel code et pénétrer dans n'importe quel système. Ils sont souvent encore adolescents et déjà mis sous surveillance par les autorités. Ce sont des hackers. Zero Cool - de son vrai nom Dade Murphy - est une légende parmi ses pairs. En 1988, il a, à lui seul, cassé 1507 ordinateurs de Wall Street et la justice lui a interdit de s'approcher d'un clavier avant d'avoir 18 ans. Il est resté sept ans sans le moindre octet… et il a faim.

Procureur redouté, Claire Kubik mène une vie de rêve à Marin County avec son mari Tom, un entrepreneur indépendant dont les affaires fonctionnent plutôt bien. Tous deux s'aiment, envisagent de fonder une famille, lorsqu'un crime imprévisible commis dans leur maison, un cambriolage qui tourne mal, déclenche une série d'événements qui font basculer leur paisible existence. Peu après les faits, ils sont approchés par des agents du FBI qui, devant une Claire épouvantée, ne tardent pas à arrêter Tom. Leur motif : sous son vrai nom d'agent militaire clandestin Ronald Chapman, Tom aurait jadis assassiné des civils au Salvador, et cela fait maintenant quinze ans qu'il serait en fuite...

John Kennedy Jr, le charismatique et prometteur fils du président démocrate assassiné à Dallas en 1963, est mort prématurément dans un accident d'avion. Ce documentaire, nourri de nombreuses images d'archives et de témoignages de ses proches qui nous éclairent sur sa personnalité, raconte sa vie et son destin tragique.

Coup sur coup, Erin Grant perd son travail et la garde de son enfant Angela, confiée à son ex‐mari, petit escroc. Pour gagner l’argent nécessaire à un procès en appel, elle accepte un travail de danseuse dans un club de strip‐tease de Miami. Un membre du Congrès américain, client du bar, la remarque. Erin s’aperçoit bientôt que celui‐ci, politicien véreux, ne reculera devant rien pour la posséder.

Martin, un agent de l'agence anti blanchiment d'argent est chargé d'enquêter sur une affaire de fraude et de corruption dans sa ville natale, où son père et son frère luttent pour conserver la ferme familiale. Martin se retrouve rapidement pris dans un jeu dangereux entre Katie, une voleuse d'œuvres d'art, Earl un expert en cryptologie reconverti en cyber-enquêteur et Ted, un comptable véreux.

En 2005, la police parvient enfin à arrêter le tueur en série qui a terrorisé pendant plusieurs décennies une petite ville du Kansas en agissant selon le principe BTK : Bind-Torture-Kill (Ligoter-Torturer-Tuer...).