« The Neverending Show: Live in the Netherlands » a été enregistré en direct le 5 mai 2019 et présente la performance d’Alan Parsons Projet Live organisé au Tivoli à Utrecht, Pays-Bas. Le groupe était, comme d’habitude, en pleine forme et nourri d’une formidable énergie grâce à un public enthousiaste.

Jerry Travers, danseur américain, fait une démonstration à son producteur britannique. C'est ainsi qu'il réveille sa voisine du dessous. Celle-ci, Dale Tremont, descend d'un étage et proteste. Pour Jerry, c'est un coup de foudre...

C’est avec un Heavy Metal classique mais efficace que la belle a fait frémir les tignasses des nombreux metalleux présents en ce début de soirée. Musiciens gonflés à bloc et chanteuse bien en forme étaient au menu. Incluant un véritable concert de plus de 3 heures la tournée de Doro. Laissez-vous vous entraîner pour des moments uniques et intimes avec Doro sur sa tournée à Moscou, en Amérique du sud et à New York. Sont présents en tant qu’invités sur ce live : Phil Campbell (MOTORHEAD), Biff Byford (SAXON), Chris Caffery (SAVATAGE), Blaze Bayley (ex-IRON MAIDEN), Joakim Brodén (SABATON), Hansi Kursch (BLIND GUARDIAN), Udo Dirkschneider, Uli Jon Roth, LORDI etc.

À la ferme des Tweedy, les poules qui ne pondent pas pour le breakfast savent qu’elles risquent de finir au menu du dîner. Il leur faut prendre leurs pattes à leur cou au plus vite.

Bambi broute l'herbe, ignorant la prochaine rencontre avec Godzilla. Qui gagnera quand ils se rencontreront enfin ?

Mango, une jeune taupe, doit suivre la tradition familiale et aller travailler à la mine locale. Joueur de football doué, son rêve est de participer à la Coupe du Monde. Mais quand un gangster menace de s'accaparer la mine et ruiner la ville, Mango doit trouver un moyen de protéger sa famille et de réaliser son rêve.