À Yokohama, un malfaiteur kidnappe un enfant, qu'il prend pour le fils d'un industriel japonais. Il s'agit en fait du fils de son chauffeur. Le commissaire Tokura est chargé de l'affaire.

Juste avant son mariage, une jeune femme se retrouve enlevée et détenue contre rançon. Au fur et à mesure que les premiers jours passent, elle commence à développer un lien étrange avec son ravisseur.

La Norvège, l’hiver. Nils, conducteur de chasse-neige, tout juste gratifié du titre de citoyen de l’année, apprend le décès de son fils par overdose. Réfutant cette version officielle, il se lance à la recherche des meurtriers, et va se forger une réputation de justicier anonyme dans le milieu de la pègre. Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la sienne sera glacée !

Des jeunes filles sont enlevées partout dans le monde. La responsable de ses enlèvements n'est autre que Madame Ho. Celle-ci souhaite faire de ces filles des tueuses professionnelles. Après plusieurs années d'entraînement, Charlène, Katherine et Jing sont à la hauteur des attentes de leur professeur, et démarrent leur série d'assassinat. En mission, à Hong Kong, les jeunes femmes croisent le chemin de Jackie Chen, un agent de la CIA qui traque Madame Ho depuis de nombreuses années.

Charlie Barrett, parrain redoutable, trouve la table de son club préféré occupe par deux étudiants de bonne famille, Max Minot et Avery Chasten, fils d'un magnat local. Désireux de rencontrer le père d'Avery, Charlie décide de prendre un verre avec eux et accepte de les accompagner a un diner mondain. Mais cette promenade amicale se termine en enlèvement. Les deux jeunes gens sont persuades que seul Charlie peut les aider a retrouver Elise, la sœur d'Avery, kidnappée par deux affranchis qui demandent une rançon de deux millions de dollars.

Au XVIème siècle, trahis par le seigneur Arnolfini qui les avait employés, une bande de mercenaires, sans foi ni loi, enlève la jeune Agnès alors fiancée à Stephen, le fils du maître des lieux. Les bandits décident par la même occasion de mettre à sac la région.

Dans ses locaux flambant neufs, la brigade de Saint-Tropez est chargée d'accueillir, de prendre soin et de former un contingent de quatre jeunes femmes en uniforme. Un spécialiste de l'espionnage informatique enlève, l'une après l'autre, les nouvelles recrues. L'existence de la brigade étant mise en danger par ces enlèvements dont la raison semble inexplicable, nos gendarmes déploieront au péril de leur vie, des trésors d'ingéniosité pour retrouver ces femmes dont ils avaient la garde.

Wayne et Eileen mènent une existence confortable jusqu'au jour où Wayne est victime d'un enlèvement. Tandis que ce dernier tente de négocier avec son ravisseur, sa femme collabore sans relâche avec le FBI pour assurer sa libération.

Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade au cours de son transfert et craque, prenant en otage Natalie Voss, la fille d'un milliardaire. Il se retrouve sur l'autoroute au volant de la BMW de son otage, poursuivi par une escouade de voitures de police et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas...

Darren Silverman, Wayne et J.D. sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus tendre enfance. Ils ont en commun beaucoup de souvenirs, un humour que le campus n'a pas pu oublier et une passion immodérée pour Neil Diamond. Leur vie s'écoule paisiblement entre soirées foot et chansons de leur idole. Lorsque la sublime et frigorifique Judith débarque dans la vie de Darren, elle est bien décidée à en faire son serviteur dévoué. C'est l'alerte rouge ! Finies les chansons, finies les soirées. Darren devient progressivement l'esclave de cette glaciale séductrice qui l'éloigne de ses amis. Jamais à court de plans foireux, Wayne et J.D. songent d'abord à utiliser Sandy, l'amour de jeunesse de Darren, pour le libérer de la diablesse, mais la douce jeune fille doit entrer au couvent dans moins d'une semaine...

Tombé fou amoureux d’une guichetière qu’il braque régulièrement pour la voir, un homme décide de faire le grand saut et kidnappe sa belle lors d’un casse pour lui dévoiler sa flamme. Sa déclaration maladroite et encagoulée n'a rien d'un traditionnel dîner aux chandelles.