Jerry se heurte à un chenil (et en plein dans Spike faisant une sieste) pour échapper à un Tom à l'air plutôt galeux. Pour éviter d'être déchiqueté, Tom emprunte la tête d'une statue de chien trouvée à proximité. Cela trompe facilement les chiens, mais pas Jerry et Tom ne cesse de perdre sa tête nouvelle trouvée ...

Près d'une maison est une niche étiquetée «Killer» avec un chien ((Spike) à l'intérieur. Tom passe la tête par dessus le mur et aperçoit un chat femelle (Toodles Galore) dans la fenêtre. Tom apporte avec lui sa contrebasse, puis réveille Spike et le neutralise en le tapant sur la tête avec un maillet et en le ligotant. Tom utilise sa contrebasse comme une perche pour sauter au-dessus de la fenêtre, s'arrêtant pour narguer Spike le long du chemin.

Keaton est pris dans une série de qui pro quo autour d'une charette et d'un cheval, jusqu'à interrompre une parade, se mettant à dos toute la police municipale.

Un jeune homme se sentant abandonné par le sort tente de se suicider de diverses manières, sans plus de succès. Il se lance alors dans une série de modestes entreprises qui lui feront regagner sa confiance, jusqu'à l'excès.

Afin d'impressionner le père de celle qu'il aime, Buster va en ville chercher du travail. Les lettres par lesquelles il relate ses petits boulots à son amie sont telles qu'elle l'imagine à des emplois bien plus prestigieux.

Roscoe et Buster, machinistes de théâtre, administrent une correction à un fier à bras qui maltraite son assistant., et s'assurent que le spectacle continue.

Une femme accuse à tort Buster d'une bévue, et le conduit devant un tribunal dont le juge, les croyant fiancés, les marie. L'accueil de la belle famille, d'abord peu agréable, change lorsqu'ils en viennent à croire que Buster doit hériter.

Tom est de nouveau amoureux. La conscience de Jerry lui rappelle les mauvais coups que Tom lui a fait subir (ce que nous voyons sous la forme d'extraits de courts-métrages antérieurs)...

Charlot est garçon de café dans un bar dansant. Pendant sa pause au parc, Charlot aperçoit Mabel, une jeune fille de bonne société, qui se fait agresser par un homme. Le fiancé de Mabel étant trop peureux pour lui venir en aide, Charlot décide d'intervenir et chasse le malotru...

Employés d'une station d'essence, Al et Roscoe sont les prétendants rivaux d'Alice. Buster, qui doit délivrer la robe de mariée de celle-ci, l'essaie et, pris pour Alice, est enlevé par Al.

Julius chasse le lapin dans la forêt. Après de nombreux retournements de situation, Alice arrive avec un fusil et aide Julius. Mais après le premier tir, les deux compères décident de prendre en chasse les autres animaux de la forêt dont un ours.