Un ancien champion de lutte cherche à décrocher la médaille d'or qu'il n'a jamais remportée en entraînant deux de ses filles pour les Jeux du Commonwealth.

Une femme vit seule dans les marais de la Caroline du Nord. Elle devient suspecte dans un meurtre d'un homme. L'intrigue a des rebondissements jusqu'à la fin, quand tout devient clair.

Meredith Redmond, journaliste primée et reconnue par ses pairs, vit avec ses deux filles dans la peur. Elle redoute que son ex-mari, Robert, un homme jaloux et violent qui a juré de récupérer ses deux enfants, ne réussisse à les retrouver et à se débarrasser physiquement d'elle.

Lorena, Vénézuélienne émigrée aux Etats-Unis, épouse John Bobbit alors qu’elle n’a que 19 ans. Très vite, son histoire d’amour se transforme en cauchemar quand John boit et la frappe violemment. Durant cinq ans, elle va subir des violences physiques, psychologiques et sexuelles entre les mains de son mari, jusqu’au jour où ne pouvant plus tolérer cette torture, elle décide d’y mettre un terme de façon radicale.

Félix, jeune vagabond de 20 ans, arrive dans un village perdu d’Argentine. Son chemin croise celui de Roberto, ouvrier au chômage, qui lui offre un petit boulot dans la ferme où il vit avec sa femme Mercedes et leur bébé d’un an, Chango. C’est dans ce cadre isolé, sous le soleil brûlant de la Pampa, que Félix découvre la tension quotidienne, violente et muette, dans laquelle la famille survit. Alors que le couple se déchire, une véritable histoire d’amour se tisse peu à peu entre Chango et Félix. Ce solitaire n’a alors plus qu’un but : protéger l’enfant du chaos familial, coûte que coûte...