Le touriste new-yorkais Tony Curtis s'endort sur une plage du sud de la Californie lors de sa première nuit en Occident et se réveille au New Phantasmagoria - catamarans, surfers (y compris un chien), bodybuilders, acrobates, courses de poulets à moto, pêche à la noix au shallows. . . et Sharon Tate comme un parachutiste nommé Malibu qui donne à Curtis l'extase de la respiration artificielle quand il est conqué sur la tête par une planche de surf volant.

Lavonia, une bombe sexuelle, n'est pas satisfaite par Lamar, son mari. Elle se console alors auprès du musculeux éboueur, Mr. Peterbuilt tandis que Junkyard Sal, une jeune femme noire phénoménale, oblige Lamar à lui faire l'amour. Sœur Eufaula Roop y mettra bon ordre en administrant à Lamar le traitement évangélique de la « baignoire de la Joie ».

Deux étudiants, Zack et Brian, entendent parler d'une grande soirée où seront présentes les filles les plus belles et les moins farouches de la région. Ils prennent aussitôt la route de Malibu, laissant leurs petites amies Ashley et Monica derrière eux. En chemin, ils subissent problèmes de voiture et autres désagréments, perdant du temps mais trouvant quelques occasions de s'amuser en séduisant deux charmantes policières et une autostoppeuse. Mais Ashley et Monica choisissent finalement de les rejoindre. A leur tour, sur la route, elles multiplient les aventures avec les jeunes hommes dont elles croisent le chemin. Tous profitent au maximum de leur escapade...

Deux amies tombent amoureuses d'un duo de guerriers samouraïs et se lancent dans une opération de contrebande.

Le Roi Singe vagabonde dans son pays accompagné de ses amis, lorsqu'ils font la rencontre de Quin Jin qui leur demande de l'aide.