Cet enregistrement réalise un tour d’horizon de ses plus grands succès, avec les thèmes qui ont marqués l’histoire du cinéma : ‘Star Wars’, ‘Indiana Jones’, ‘E.T’, ‘Jurassic Park’ sans oublier le thème iconique des ‘Dents de la mer’. ‘John Willilams In Vienna’ présente également deux adaptations pour violon inédites de ‘Devil’s Dance’ des Sorcières d’Eastwick et de ‘Raider’s March’ d’Indiana Jones, arrangées spécialement pour la violoniste Anne-Sophie Mutter et John Williams qui dirige l’Orchestre philharmonique de Vienne.
Jorja Smith se produit en direct sur la scène West Holts le jour 3 de Glastonbury en 2019.
Ce Live a été enregistré le 31 décembre 2015 au Staples Center arena de Los Angeles mettant un point final aux 35 années de carrière du groupe.Un show époustouflant qui restera à jamais le dernier concert donné par ces icônes de la scène rock américaine qui auront vendu plus de 100 millions d’albums.
Un concert exceptionnel enregistré les 26,27 et 28 aout 2022 où 200 choristes suisses partagent la scène mythique de l'Auditorium Stravinski à Montreux avec Isabelle Boulay, Patrick Fiori, Aliose, Gjon's Tears et Zep pour célébrer les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman.
Plus de 20 000 personnes étaient réunies à Paris le 29 novembre 2017 pour applaudir après sept ans d'absence le groupe anglais Jamiroquai qui a conquis la planète à la fin des années 1990 avec des tubes comme "Cosmic Girl" ou "Virtual Insanity".
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.
Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.
Pour célébrer les 40 ans du groupe, The Alan Parsons Project sort son premier best-of live symphonique, en DVD et triple vinyle Gatefold. Enregistré le 31 août 2013 à Medellin, Live In Colombia montre le mythique groupe de rock progressif anglais accompagné par l'Orchestre Philarmonique de Medellin, composé de 70 musiciens. Cette combinaison inédite permet de redécouvrir les tubes du groupe tels "Eye In The Sky", "Don't Answer Me" ou "Sirius" dans des versions réellement superbes.
Frantisek Louka, ancien violoncelliste de l'Orchestre philharmonique de Prague, privé de son travail par la bureaucratie communiste, en est reduit à jouer pour les enterrements au crématorium de la ville. Criblé de dettes, il accepte de faire un mariage blanc avec une Russe qui a besoin de papiers tchèques. Au lendemain des noces, sa jeune épouse émigre en Allemagne en laissant derrière elle son fils, Kolya.
"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.