La nouvelle étape d'Haruka Nanase pour conquérir le monde est Sydney – un endroit qu'il a visité une fois, un endroit de rêve. Un jour, alors qu'il faisait une courte pause avant son départ, Haruka rencontre par hasard un nageur qui a participé aux championnats nationaux du Japon, et il brûle de relever un défi. Avec les sentiments de ses amis avec qui il a nagé débordant dans son cœur, Haruka s'avance dans un tout nouveau monde. Ce qui l'attend, c'est le champion du monde, Albert Volandel. Les nageurs se préparent mentalement pour la compétition à Syndey. Qu'est-ce qu'ils tomberont et pourquoi nageront-ils alors qu'ils se disputeront une place au sommet du monde ? Leur bataille intense avec l'eau commence ici !

Depuis qu'il est entraîneur des Shiloh Eagles, Grant Taylor n'a jamais connu de saisons gagnantes. Alors qu'il envisage d'abandonner, une rencontre inattendue le pousse alors à préserver.

Passionnée de foot, la jeune Suô vient de rentrer au lycée et espère bien continuer ce sport qu'elle apprécie tant. Le problème est qu'elle n'a jamais gagné un seul match durant sa scolarité au collège. Mais une nouvelle rencontre risque de changer cet état de fait...

L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédent manager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.

Dans les années 30, en pleine dépression, un chômeur, Chaney, décide de se lancer dans les combats de boxe clandestins. Il s'associe avec Speed, un manager douteux, qui a des relations (et pas des meilleures) avec le milieu. Chaney ne peut pas rompre facilement cette association.

Eric Bishop, postier à Manchester, traverse une mauvaise passe. Sous son nez, ses deux beaux fils excellent dans des petits trafics en tous genres, sa fille lui reproche de ne pas être à la hauteur et sa vie sentimentale est un désert. Malgré la joyeuse amitié et la bonne humeur de ses collègues postiers qui font tout pour lui redonner le sourire, rien n'y fait... Un soir, Eric s'adresse à son idole qui, du poster sur le mur de sa chambre, semble l'observer d'un oeil malicieux. Que ferait à sa place le plus grand joueur de Manchester United? Eric en est persuadé, le King Cantona peut l'aider à reprendre sa vie en mains...

Nos amis ont tous terminé leurs études secondaires. Il se sont parfois perdus de vue, mais ils ont gardé les liens qu'ils ont noués en nageant ensemble. Haruka est inscrit dans une université à Tokyo. Il croise par hasard Asahi et leur rencontre réveille des souvenirs de ses années de collège, notamment celui d'Ikuya. De son côté, Makoto qui est aussi venu à Tokyo avec Haruka, cherche à atteindre un nouveau rêve. Enfin, Rin est à Sydney où il a un rendez-vous inattendu. Tandis que chacun est tourné vers son avenir, nos nageurs peuvent-ils encore mener ensemble un nouveau combat ? Est-ce le moment d'affronter le passé qu'ils ont laissé derrière eux ? Après la saison 1 et saison 2 de Free!, la saison 3, Free! - Dive to the Future...

Johnny, jeune surfer hawaïen, déménage dans le Vermont. Sa vie change du tout au tout : il abandonne les plages chaudes, pour vivre désormais dans un état où la neige est reine. Il n'arrive pas à se faire des copains dans sa nouvelle école. Il va sympathiser avec Sam, élève dans un institut rival. Sam va devenir son professeur de snowboard

Pédaler est toute la vie de Kô. Le jour, il porte des colis, la nuit, il s’entraine à la course en repoussant toujours ses limites physiques. Mais son collègue, et coéquipier, et "meilleur ami du monde", devient son concurrent au sein de l’équipe. Avec ça, la belle Oona les rejoint bientôt : comme coursière et comme coureuse. Et comme amoureuse ? La compétition se joue alors sur tous les terrains.

New York, 1946, dans le quartier pauvre de Hell's Kitchen. Les trois frères Carboni vivent là où la misère et la violence règnent. Victor, un garçon un peu simple et livreur de glace, est poussé par ses frères (surtout Cosmo) à quitter son boulot pour se lancer dans la lutte. Ils se mettent à fréquenter le Paradise Alley, un club privé malfamé où chaque soir ont lieu des combats de catch autour desquels s'agitent des parieurs.

James Roper, champion de boxe invaincu, voit sa carrière chuter faute d'adversaires à sa taille. Aidé de son manager, le révérend Fred Sultan, il organise un combat avec Terry Conklin.