Le concert « I Am The Empire – Live From The 013 » a été enregistré le 14 septembre 2018 dans la salle légendaire Poppodium 013 à Tilburg au Pays Bas, là où de nombreux groupes ont déjà enregistré leur DVD. Un concert appelé à faire date dans la carrière du groupe pour commémoré la relation très spéciale avec ses fans néerlandais.

Ce concert de Jane Birkin est le premier de sa carrière de chanteuse. Si Jane a débuté discographiquement en 1969, il faut patienter 18 ans avant de la voir monter sur scène, dans la foulée du succès du single Quoi (1985). Ce concert intimiste et dépouillé de tout artifice est l’occasion de redécouvrir les plus belles compositions que lui a offert son pygmalion et ex-époux, Serge Gainsbourg entre 1969 et 1987. La part belle est faite aux 2 albums les plus récents, Baby alone in Babylone (1983) et Lost Song (1987), dont les thématiques sont étroitement liées à la rupture du couple légendaire en 1980.

En dix ans, les Français Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ont conquis la planète avec leur groupe de musique électro Justice. En octobre 2017, les deux DJ livraient à l'AccorHotels Arena de Paris un concert mémorable à la scénographie spectaculaire. Sorti en août 2018, Woman Worldwide, leur nouvel album, enregistré lors de leur tournée mémorable, réunit live et titres remixés en studio.En octobre 2017, pour leur concert parisien, les DJ surfent sur les platines. Dans un show parfaitement calibré, le duo officie sur une scénographie spectaculaire, de l'empilement en cubes géants phosphorescents des fameux amplis Marshall aux jeux de lumière dévoilant les visages des deux artistes. De "D.A.N.C.E." à "Fire", en passant par "Stress", "Stop" et l’incontournable "We Are Your Friends", le meilleur de leurs tubes dans un live de légende.

Concert enregistré lors des concerts en Europe en 1973 et aux USA en 1974. Special guests: Jackson Browne and Linda Ronstadt.

The Value of Ignorance est un DVD publiée par l'auteur-compositeur-interprète Sinéad O'Connor en 1989. Le concert a été enregistré en direct au Dominion Theatre de Londres, le 3 juin 1988.

Plongée très intime dans l'univers de la chanteuse Madonna, à travers les différentes étapes de tournée mondiale « The Blonde ambition tour » de 1990.

On retrouve nos deux étudiants rockers en Angleterre, où ils sont venus réaliser un rêve : monter le plus grand concert rock de la décennie.