Il se passe quelque chose d’étrange derrière les palissades blanches de Lumberton, Caroline du Nord. Après avoir fait la découverte d’une oreille humaine coupée dans un champ, Jeffrey Beaumont, un étudiant attiré par le mystère, est bien déterminé à enquêter. Avec l’aide de sa petite amie, Jeffrey pénètre dans l’univers sombre et dangereux de Dorothy Vallens, une chanteuse de boîte de nuit mystérieusement unie à Frank, un gangster sadique, autour d’une histoire de kidnapping.

Jeff est un tueur à gages. Lors d’une commande, il rend accidentellement aveugle une chanteuse de bar, Jennie. Hanté par le remords, il décide d’aider Jennie… et tombe progressivement amoureux d’elle. Alors qu’il décide d’accepter une dernière commande, dont l’argent doit servir à opérer Jennie, il se fait repérer par l’inspecteur Li. Les commanditaires de Jeff décident alors de se retourner contre lui et tentent de l’assassiner. Coincé entre l’inspecteur Li, flic acharné prêt à tout pour l’arrêter, et son ancien boss, Jeff n’a pas d’autre choix que de reprendre les armes. Alors que les amitiés sont trahies, aucun personnage n’apparaît ni tout blanc ni tout noir.

Vincent Freeman est l'un des derniers êtres « naturels » nés dans un monde conçu génétiquement : il ne possède donc pas l'ADN prérequis pour lui garantir le succès. Prêt à tout pour accomplir son rêve d'explorer l'espace, il emprunte l'identité d'un athlète biologiquement supérieur. Evitant d'être démasqué en utilisant les marqueurs génétiques de ce dernier, Vincent devient rapidement l'étoile montante de GATTACA, attirant l'attention d'une collègue mystérieuse. Mais quand un directeur de vol est sauvagement assassiné, un indice laissé sur la scène du crime menace de contrecarrer les plans de Vincent.

M. & Mme Smith sont mari et femme, et tueurs à gages tous les deux. Ils travaillent pour des organisations concurrentes, chacun ignorant tout du véritable métier de son conjoint. Le soir venu, ils forment un couple ordinaire. Le jour où leurs employeurs respectifs les engagent sur la même cible et qu’ils se découvrent adversaires, leurs scènes de ménage deviennent alors explosives.

En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique. Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier ", sauf que 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.

Un policier et son équipier que tout oppose vont devoir résoudre ensemble le meurtre d'un trafiquant d'héroïne.

Principal suspect d'une série de meurtres atroces, John Duval, ex-officier de la Royal Navy devenu détective privé, se lance sur la trace du vrai coupable.

Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Preston Michaels, ex-policier australien, trouve refuge à Djakarta. Il se prend d'amitié pour Tommy, qu'ilforme à ses techniques de combat. Kris Fairchild, une de ses anciennes partenaires, travaille désormais pour la C.I.A. Elle est envoyée à Djakarta, mais à son arrivée en Indonésie, son contact est mort ! Kris décide de poursuivre sa mission malgré tout, et se fait engager dans une banque soupçonnée de blanchir de l'argent. Son propriétaire n'est autre que Gérald Andrews, le père de Tommy...

1871, un navire fait naufrage au large de l'île d'Antonio Bay. L'équipage disparaît avec le bateau. Il ne s'agit pas d'un accident, mais les quatre coupables voient leur effroyable crime dissimulé par une étrange brume.Plus d'un siècle plus tard, le passé refait surface et un mystérieux brouillard envahit l'île. Face aux épouvantables morts qui se multiplient, les habitants terrifiés doivent affronter la malédiction de ceux qui veulent se venger.Si le mystère demeure, il n'y aura plus de paix. Sans vérité, personne ne survivra...