L'histoire de la communauté italienne des années 60 dans le Bronx à travers les yeux de Calogero, neuf ans, qui hésite entre la vie de son père, honnête travailleur, et celle des affranchis, qui semble plus prometteuse.

Juliet Forrest à la recherche de son père disparu fait appel aux services du détective privé Rigby Deardon. Notre homme commence son enquête à partir d’une étrange liste de noms figurant sous l’en‐tête : « les amis de Carlotta » … celle‐ci l’entraîne dans des péripéties multiples, ponctuées d’interventions de héros du film noir des années 40 et d’extraits de films de la même époque.

Une famille d'immigrés juifs débarque aux eats-Unis au début du 20e siècle afin de trouver de meilleures conditions de vie.

Dans une petite ville oubliée où la pluie ne s'arrête jamais, une rencontre fortuite entre un robot et une petite fille curieuse fait revivre des souvenirs et des retrouvailles fortuites avec une fille que le robot n'a jamais oubliée.

Ennio a des problèmes, avec l'alcool, avec les femmes, avec le Trésor Public, avec le monde moderne... il est nostalgique d'une époque révolue, le temps des VHS et des vidéo-clubs, d'ailleurs, il gérait le meilleur vidéo-club de Suède dans les années 80/90, aujourd'hui, il rêverait d'en rouvrir un autre, et le coup de fil du mystérieux "Faceless" pourrait bien lui donner l'opportunité de réaliser ce rêve.

Lorsque son ami Paul meurt subitement, Travis se dirige vers les bois pour dire au revoir. Alors que Travis gère son chagrin et la façon dont il a affecté les relations dans sa vie, il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas seul dans les bois. La curiosité se transforme en horreur alors que Travis se retrouve face à face avec quelque chose à la fois inexplicable et terriblement familier.