Une fable étonnante ayant pour héroïne Bella Baxter, une jeune femme ramenée à la vie par un savant brillant et peu conventionnel. Désireuse de connaître le monde, Bella s'embarque dans une aventure tourbillonnante sur plusieurs continents. Étrangère aux préjugés de son époque, Bella fonce tête baissée dans sa quête d'égalité et d'émancipation.

Dans une ville côtière du Chili, des prêtres marginalisés par l’Eglise vivent ensemble dans une maison. L’arrivée d’un nouveau pensionnaire va perturber le semblant d’équilibre qui y règne.

Styliste de renom, Patrizia retourne vivre dans la maison familiale. C’est l’occasion de renouer avec son jeune frère, Emilio, hypocondriaque et pornophile. Entre les deux s’amorce un étrange jeu de séduction… Salvatore Samperi livre ici un film esthétisant, s’abandonnant à la fascination qu’exerce sur lui sa comédienne, Monica Guerritore.

En 1914, Roger, 16 ans, arrive dans la demeure familiale peuplée de femmes, les hommes étant bientôt mobilisés sur le front. C'est dans cet environnement qu'il vit son éveil à la sensualité.

Le film met en scène la vie d’une mère de famille, Bo Hee (Jo Yeo Jung), dépassée par son travail et sa vie privée. Commerciale pour une entreprise de jouets pour enfants, les stratégies de marketing de Bo Hee s’essoufflent peu à peu. Mais ça, c’était avant de rencontrer Nan Hee (Clara), sa voisine, gérante du sexshop “CASA AMOR”. L’employée modèle va peu à peu se découvrir une passion pour les jouets … pour adultes !

Des petits déjeuners où les silences sont parfois pesants, des dîners où on parle de tous les sujets sauf de sexe ; le quotidien d’une famille d’aujourd’hui est ébranlé quand le fils cadet, Romain, est pris en flagrant délit lors d’un cours de biologie à l’école en train de se masturber et de se filmer avec son téléphone portable. Il risque l’exclusion ! Romain explique que c’est un défi que les élèves se lancent entre eux, garçons et filles, « pour le fun ». Et lui, il s’est bêtement fait prendre.

Suite à une panne, un vaisseau extraterrestre se pose quelque part en Angleterre. L'équipage composé de trois superbe créatures enlève quatre malheureux Terriens. Les captifs se retrouvent pris au piège dans un univers de sexe...

Edgar, proxénète local, kidnappe des femmes dans la jungle afin de les vendre à de riches clients. Il est secondé par Helen, gardienne du corral et maîtresse occasionnelle du patron et d'une pensionnaire. Gravitent autour de ce duo quelques sbires, ainsi que le neveu d'Edgar, adolescent imberbe dont la niaiserie n'a d'égale que son amour pour Jeannie. Mais cette dernière, une prisonnière belliqueuse blonde, fomente une mutinerie avec Clara, petite brunette sulfureuse au caractère emporté...

"Pour BrutX, j'ai réalisé ce doc sur le womanizer. Pendant des mois, j'ai enquêté sur cet objet qui prétend vouloir révolutionner la quête du plaisir féminin. Un drôle d'appareil, inventé par hasard au fin fond de la Bavière, par un couple d'allemands pas comme les autres". Victoire Mabille, journaliste pour Brut.