A travers une galerie d’instants volés, passés ou présents, le film raconte l’histoire d’un amour que l’on pensait avoir trouvé, et qui pourtant s’échappe… Dean et Cindy se remémorent les bons moments de leur histoire et se donnent encore une chance, le temps d’une nuit, pour sauver leur mariage vacillant.

Colson Baker (MGK) et Derek Smith (Mod Sun) réalisent ce film qui contient la musique du dernier album de Baker, Tickets to My Downfall (2020). Confirmé via l'Instagram de MGK et Twitter à partir du 5 octobre 2020. Sortie prévue début janvier 2021. Il met en vedette Chase Hudson et Sydney Sweeney, et est narré par MGK et Travis Barker. Il est décrit comme étant "une expérience cinématographique musicale unique en son genre".

On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Lucky Mann est dépanneur en tout genre, plomberie, maçonnerie, peinture ou éléctricité, rien ne lui résiste. De plus c'est un homme charmant qui a beaucoup de succès aupres des femmes. Il est marié avec une ancienne actrice, Phyllis, qui refuse ses faveurs depuis que sa fille est partie. Un jour Lucky se présente au domicile des Byron pour un dépannage. Il y trouve Marianne, délaissée par son mari, Jeffrey, qui ne pense qu'à ses affaires. Lucky séduit Marianne tandis que Phyllis, à la recherche de sa fille, les surprend dans un bar. Sur ces entrefaites, Jeffrey surgit !

A l'approche des fêtes de Noël, à Manhattan, les destins entrecroisés de plusieurs habitants déçus par la vie et devant résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Généreux, attachant, plein de charme, Mr. Jones est un homme exceptionnel. Cependant il souffre d'une maladie psychique que les médecins appellent une psychose maniaco-dépressive qui l'entraine parfois à des actes inconsidérés, mettant en danger sa propre sécurité et celle des autres. Apres un excès d'enthousiasme pour Beethoven, il se retrouve a l'hopital psychiatrique où le docteur Elizabeth Bowen le prend en charge. C'est le debut de la guérison et d'une belle histoire d'amour!