Bugs Bunny et Daffy Duck travaillent comme vendeurs dans une grande maison d'édition. Leur patron décide d'offrir une récompense à son meilleur vendeur et les deux compères partent chacun de leur côté dans l'espoir de vendre plus de livres que son collègue ! Après plusieurs péripéties subies par les deux rivaux, Daffy met la main sur un fantastique trésor caché dans une caverne tandis que Bugs arrive dans un somptueux palais dirigé par nul autre que Sam le Pirate ! L'endroit s'avère agité, notamment par les caprices du Prince Abadaba, le fils de Sam. Bugs se voit contraint de joueur les conteurs d'histoires au terrible enfant gâté, et convoque dans ses divers récits des personnages tels que Titi et Grosminet mais aussi Speedy Gonzalès et bien d'autres protagonistes hauts en couleurs !

L'enfant, juché sur son buffle, joue de la flûte dans un paysage de peinture chinoise. Il s'endort et rêve que son buffle s'est échappé. Parti à sa recherche, il traverse montagnes et vallées, et lorsqu’il le retrouve enfin, sa joie est si grande qu’il se réveille. Il reprend sa flûte et poursuit le morceau de musique interrompu.

Chaque fin d'année, les lutins travaillent d'arrache-pied pour préparer les cadeaux et leur livraison. Habitué à gérer cette effervescence avec brio, le lutin Wayne, privé de promotion cette année, est d'autant plus furieux qu'il se retrouve à former un débutant maladroit au balisage de la piste d'atterrissage du Père Noël. Pour couronner le tout, une tempête terrible menace son secteur de distribution...

Combien d’obsessions peuvent frapper une famille? Dans L’art dans le sang, de Joanna Quinn et Les Mills, nous retrouvons Beryl, l’héroïne de la classe ouvrière, qui nous révèle non seulement sa propre passion dévorante pour le dessin, mais également les penchants immodérés de sa famille excentrique pour les produits marinés, les filets de vis, l’empaillage des animaux de compagnie et diverses autres bricoles.

Merde alors : écoute, dans la vie la chance ne passe qu'une fois, sauf si t'as de la chance : dans ce cas elle passe deux fois. Mais pour toi elle ne passe qu'une fois. Alors faut causer à Kate l'Américaine, où est-ce qu'elle est ?

Les destins croisés de deux sœurs, Thao et Sao Maï, séparées par la guerre du Vietnam. Pour l'une, l'exil, et pour l'autre, la guerre et le communisme.