Addi, 14 ans, est élevé par sa mère clairvoyante qui perçoit l’avenir dans les rêves. Il prend sous son aile Balli, un garçon introverti et en marge, victime d’harcèlement scolaire. En l’intégrant à sa bande, ces garçons désœuvrés et livrés à eux-mêmes explorent la brutalité et la violence, comme seuls moyens d’expression et d’exister. Alors que les problèmes du groupe s’aggravent, Addi commence à vivre une série de visions oniriques. Ses nouvelles intuitions lui permettront-elles de les guider et de trouver leur propre chemin ?

Nouveau film Gantz entièrement réalisé en images de synthèse. Il adapte l'arc Osaka du manga original.

Thana, qui autrefois était un illustre architecte, traverse une crise existentielle, accentuée par la démolition imminente d'une des constructions dont il est le plus fier et par le déclin de la relation amoureuse avec sa femme. Sa vie va être bouleversée lorsqu'il va retrouver l'ami d'enfance qu'il a perdu de vue depuis des années : son éléphant appelé Popeye…

Anna Colton, jeune avocate spécialisée dans les divorces, a été élevée par sa tante Belle, à laquelle elle est très attachée. Lors d'un week-end passé ensemble dans la maison familiale, elles découvrent que leur voisin, extrêmement bruyant, n'est autre que Sean Castleberry, un célèbre acteur, en tournage à Seattle. Dès la première rencontre, les deux femmes le détestent. Un mois plus tard, Belle annonce à sa nièce qu'elle est fiancée et qu'elle va se marier dans deux semaines avec... Sean Castleberry !

Britt-Marie, âgée de 63 ans, décide de quitter son mari après 40 ans de mariage. Pour commencer une nouvelle vie pour elle-même, il ne lui restera plus qu'à briser ses habitudes. Avec une bonne dose de courage, elle quitte la maison pour se retrouver dans le petit village de Borg. Bien que, dans un premier temps, rien ne semble se passer, les habitants semblent se promener avec de grands rêves. Des rêves qui donneront également un nouvel élan à la vie de Britt-Marie et la convaincront qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer.

Sally, 17 ans, vit en permanence dans une institution pour personnes différentes : c'est une autre époque, probablement le futur, et on a découvert des mutations inquiétantes chez les adolescents, qu'on tente de contrôler en les enfermant, et accessoirement en les rendant dociles à coup de psychologie... et surtout de médicaments, à forte dose. Mais Sally, qui est venue pour un motif très grave, a mauvaise conscience. En effet, tout en étant douée d'un talent pour déplacer les objets de façon spectaculaire, sa volonté est telle qu'elle peut tuer. Un soir, elle a exprimé ses frustrations en souhaitant la mort de toute sa famille. Alors elle souffre, mais elle obéit. Jusqu'au jour ou Ting-a-ling, une autre ado "dangereuse", vient perturber un repas, en hurlant, et en prêchant la révolte. Sally se fait prier, mais l'appel de la liberté que promet son amie est trop fort, elle se laisse séduire...

La légende de Sarila raconte l’histoire d’un voyage initiatique où trois jeunes Inuits partent à la recherche d’une terre promise dans le but de sauver leur clan de la famine. C’est aussi l’histoire d’une lutte à finir entre deux chamans, le jeune Markussi et le vieux Croolik qui sent son pouvoir menacé.