Juste après leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame, Def Leppard entreprenaient une résidence à Las Vegas au Zappos Theatre du Planet Hollywood. ‘Hits Vegas, Live At Planet Hollywood’ contient 28 chansons, non seulement leurs plus grands succès, mais aussi des raretés telles que «Too Late For Love», «Billy’s Got A Gun» et «Slang» et «Promises». On remarquera particulièrement les interprétations acoustiques et intimes de chansons rarement jouées comme «Let Me Be The One», «We Belong», ou «Have You Ever Needed Someone So Bad»

Enregistré lors de leur tournée mondiale 2018, qui comprend des chansons couvrant leurs trois EP et des actes en solo de tous les membres du groupe de plusieurs millions de ventes.

Par une chaude nuit de février à Los Angeles, le légendaire groupe de rock de Seattle Soundgarden a conclu une tournée hivernale à guichets fermés pour soutenir King Animal, leur premier album studio en plus de seize ans. Devant une foule ravie, Live From the Artists Den a capturé cette nuit inoubliable dans le cadre art déco historique de The Wiltern. Soundgarden a entrelacé de toutes nouvelles chansons avec des succès radiophoniques classiques, ainsi que des raretés jouées pour la première fois devant un public en direct.

Après plus de 350 000 albums vendus, le DVD du spectacle arrive enfin ! Filmé dans un lieu magique (les Arènes de Nîmes le 18 août dernier), Roberto Alagna nous offre un spectacle total mis en lumière et chorégraphié. Gérard Pullicino à la réalisation et Yvan Cassar à la direction musicale entourent notre Sicilien préféré pour une étonnante performance musicale unissant naturellement musique populaire et art savant. Inclus : Abballati, Parla più piano, Mexico, Les filles du bord de mer, O sole mio etc. En bonus : Un documentaire / making of exclusif et un mini clip façon recette de cuisine sicilienne ! Tourné en HD.

Pour fêter les 35 ans de son album classique, “Triumph And Agony”, Doro Pesch de Warlock sort Triumph And Agony Live enregistré au Sweden Rock Festival en Suède en 2017. Doro déclare : “J’ai toujours rêvé de jouer l’album Triumph And Agony dans son intégralité en concert.

Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.

Frantisek Louka, ancien violoncelliste de l'Orchestre philharmonique de Prague, privé de son travail par la bureaucratie communiste, en est reduit à jouer pour les enterrements au crématorium de la ville. Criblé de dettes, il accepte de faire un mariage blanc avec une Russe qui a besoin de papiers tchèques. Au lendemain des noces, sa jeune épouse émigre en Allemagne en laissant derrière elle son fils, Kolya.

A 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère. Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition.

Le reggae leur a permis de se hisser au sommet. Aujourd’hui, ils assument le rôle d’ambassadeurs du royaume du groove auprès du monde de la pop. Le groupe britannique part à la conquête de Bâle.