Christine dirige la filiale d'une grosse agence de publicité. Belle et dominatrice, elle exerce une véritable fascination sur son assistante Isabelle, jeune femme ambitieuse mais naïve qui lui est totalement soumise. Perverse et manipulatrice, Christine se joue de son ascendant sur Isabelle, allant jusqu'à lui voler la vedette au sein de l'entreprise en prétendant être à l'origine d'une de ses idées, un concept original salué par l'ensemble des cadres de la multinationale. Mais Isabelle se rebelle et fait savoir que c'est elle, et non pas sa patronne, qui a trouvé comment promouvoir de manière originale ce nouveau produit. Pendant que son mentor l'entraîne dans une liaison trouble mêlée de désir et de jalousie, l'assistante échafaude un plan diabolique pour se venger...
Les rôles sont inversés dans cette suite du film de 2016, avec deux femmes "violant" un homme lors d'une invasion de domicile.
Un aperçu de la vie sordide d'un gang de filles qui se vante de lesbianisme, d'orgies et... de braquages de banques.
Parce qu'une jeune fille vient d'etre assassinée, les inspecteurs Brichot et Corentin sont mobilisés. Ils découvrent que la victime, nue sur son manteau, était droguée. Cette drogue, la Tropamyne, exacerbe notamment les facultés sexuelles.