"Where the Light Is" comprend trois parties : une performance acoustique, un trio ( John Mayer, Steve Jordan et Pino Palladino), ainsi qu'un troisième set avec un groupe au complet.
Avant de s'accorder un break mérité, Within temptation nous gâte en nous proposant un formidable coffret Live, 2 CDs + 2DVDs. Enregistré avec un orchestre symphonique sur leur terre, ils nous livrent un show carré, très bien interprété. La symbiose est totale entre la partie symphonique et le reste du groupe qui reprend ces classiques tout en se focalisant principalement sur leur dernier album studio en date " The Heart of Everything" sans oublier " Ice Queen et Mother Earth", décidemment devenus incontournables.Le concert est très agréable à regarder et on a la bonne surprise de voir Anneke ( Ex-The Gathering) et Keith pour deux duos.
Concert des Red Hot Chili Peppers enregistré le 23 août 2003 en Irlande, dans la région de Dublin, à Slane Castle pour le Slane concert devant une foule de plus de 80 000 personnes. Le coffret CD-DVD est paru le 17 novembre 2003 où l'intégralité du concert est montrée sauf la chanson Soul to Squeeze car John Frusciante, le guitariste du groupe, a cassé une corde durant sa prestation.Live at Slane Castle est considéré comme l'une des meilleures prestations des Red Hot Chili Peppers sur scène, et notamment de John Frusciante, avec des solos considérés comme parmi les meilleurs qu'il ait réalisés sur scène.
Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.
Au lendemain d'une tournée mondiale épique. le groupe allemand le plus exubérant et le plus populaire du XXIème siècle est de retour avec un DVD live exceptionnel. Il faut dire que Rammstein ne peut pas laisser indifférent : Une tournée mondiale de deux années ponctuée par 5 dates complètes en France.
Family Jewels en 2005, ce double DVD d'AC/DC arrive à la date anniversaire des 25 ans du décès de Bon Scott. Le coffret regroupe les principaux clips vidéos, quelques lives et des shows télévisés, tournés par le groupe de Baby, Please Don't Go (avril 1975) jusqu'à Are You Ready (mars 1991).
Il a été réalisé par Sam Dunn (anthropologue) et Scot Mcfadyen en 2005 (sortie en France le 19 juin 2006). Il a pour but d'analyser le milieu du heavy metal d'un point de vue strictement anthropologique.Il se présente sous la forme de différents chapitres retraçant l'apparition de ce genre, ses codes, ses sous-genres, ses modes de vie et même ses dérives (black metal notamment). Le réalisateur essaye également de détruire certains clichés stigmatisant ce milieu tout en restant le plus impartial possible et en faisant intervenir un grand nombre de témoins venus de différents horizons (musiciens ou non).
Rattle And Hum montre U2 sur scène et pendant leur tournée triomphale « Joshua Tree », depuis leur performance au stade géant en technicolor jusqu’à l’intensité du noir et blanc des spectacles en salle. Suivez le groupe traversant l’Amérique à la recherche de nouvelles influences ou jouant avec le légendaire B.B. King lors du voyage qui l’a mené de Dublin à Graceland, la propriété du King…
Le film reprend en le parodiant le principe de Fantasia de Disney : l'illustration de pièces de musique classique célèbres.
Sita, déesse indienne et épouse dévouée, est répudiée par son mari, Rama. Nina (la réalisatrice elle-même) dresse un parallèle entre sa vie et celle de Sita quand son propre mari, installé en Inde, met fin à leur mariage par e-mail... Adaptation musicale du Râmâyana, célèbre épopée de la mythologie indienne, Sita chante le blues mêle tragédie ancienne et comédie contemporaine. Singes volants, monstres et dragons, dieux et déesses, bulbes oculaires ailés sont chorégraphiés avec la musique d'Annette Hanshaw, chanteuse jazz des années 20.
Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.
Maggie, dix-neuf ans, vient de lacher la fac et travaille dans une librairie. Elle rencontre Kim, une artiste peintre, dans un night-club. Elles tombent aussitot amoureuses l'une de l'autre. Mais un jour, Maggie recoit un coup de fil de sa mere, Lila, qui lui annonce qu'elle divorce et qu'elle vient s'installer chez elle avec son frere cadet Paul. Maggie est paniquee par leur arrivee imminente, d'autant plus que Lila n'a aucune idee de sa vie privee! C'est le debut des surprises et des sorties de placards...
Melody, Val et Josie, les trois membres du groupe de rock "Josie et les Pussycats", rêvent de faire connaître leur musique au monde entier. La chance tourne lorsque MegaRecords les découvre et produit leur premier disque. Très vite, "Josie et les Pussycats" deviennent numéro 1 des ventes. Mais les filles découvrent qu'elles sont les pions d'un plan machiavélique de MegaRecords : contrôler la jeunesse américaine à travers des messages subliminaux insérés dans leurs chansons !