Porky Pig est un voyageur fatigué qui conduit dans une ville et cherche un hôtel. Il est ravi de trouver un avec un tarif de 10 centimes par nuit. Mais son manager est Daffy Duck, qui infère la chambre de Porky avec une succession d'animaux perturbant le repos et demande une somme de plus en plus lourde pour chaque fois qu'il doit enlever un animal de la pièce.

L'histoire commence par une mère de la ferme qui gronde Jack pour avoir vendu sa vache pour trois haricots apparemment sans valeur. Les haricots sont jetés par une fenêtre et atterissent sous le lit de chat de Sylvester tandis que le chat paresseux prend une «catnap». À l'instant, les haricots poussent dans une haricot gigantesque qui atteint le ciel, en prenant le Sylvester dormant encore avec lui. Le puddy tat réveille et se fait sentir sur la façon dont tout a apparemment augmenté du jour au lendemain. Finalement, il pénètre dans un château et place instantanément une caverne géante (avec un Tweety géant chantant à l'intérieur).

L'histoire commence bien comme le conte de fées classique, avec Red Riding Hood pour voir sa grand-mère, qui vit dans les bois. Le cadeau qu'elle envisage d'amener sa grand-mère est Tweety (dans sa cage). Sylvester voit la cargaison de Red et commence immédiatement à la suivre, son principal intérêt étant Tweety. Red planches le bus, mais Sylvester continue après elle comme il conduit dans les bois, le chat inattentif qui frappe un panneau routier en cours de route.

Andy et son chien, Milo, partagent leur maison avec un rongeur odieux qui aime tourmenter les deux au-dessus de tout. Enfin, les deux décident que la seule façon de se débarrasser du ravageur est que les deux se déplacent tout simplement. Ils font leurs valises et déménagent dans une nouvelle maison en laissant la souris derrière eux. Sans personne à tourmenter, la souris décide que la vie ne vaut plus la peine d’être vécue et tente d’y mettre fin jusqu’à ce qu’il découvre enfin leur nouvelle adresse, emménage avec eux et recommence à les tourmenter.

Sylvester Cat se moque de l'idée de son fils qu'une pipe comme celle du "joueur de flûte de Hamelin" pourrait attirer les souris chez eux pour les attraper. Mais lorsque Junior l'essaie et que Hippety Hopper, le bébé kangourou, arrive, Sylvester croit au pouvoir du tuyau et que Hippety est une souris géante. Les ricanements habituels s'ensuivent, et Sylvester atterrit au fond d'un puits.

Bien que la guerre civile américaine n'ait pas été une matière inouïe dans la série Looney Tunes / Merrie Melodies, Rebel Without Claws est inhabituelle car elle dépeint l'armée des États confédérés sous une lumière sympathique tout en jetant un accent négatif sur l'Union et son armée . De même, le court est un remake du court avion Daffy de 1944, bien qu'avec les références de la Seconde Guerre mondiale remplacées par l'environnement de la guerre civile et d'autres changements politiquement corrects.

Sylvester Cat va à la chasse aux oiseaux dans les montagnes avec son fils, Junior. Un aigle nain prouve trop pour Sylvester, le battant à une pulpe. Honteux pour son père, Junior met un sac en papier sur sa tête et s'éloigne.

Deux jumeaux spermophiles polis font une incursion dans un potager gardé par un chien plutôt suffisant, dont les diverses tentatives infructueuses de neutraliser les spermophiles rusés et modestes impliquent un déguisement de spermophile femelle, une grenade à main et une carotte farcie de TNT.

Un archéologue d'un musée reproche à son petit chien silencieux, Shep, d'avoir soi-disant retiré un os appartenant à un squelette de dinosaure et lui ordonne de rapporter l'os. Mais Shep découvre que l'endroit où il a enterré son dernier os a été déterré et qu'un bulldog s'en va avec l'os dans sa gueule. Shep poursuit le bulldog avec l'intention de récupérer l'os, et commence alors une bataille d'esprit entre Shep et le bulldog.

Une souris dans un chapeau jaune s'aide à ce qu'il pense est un énorme morceau de fromage dans une boulangerie, mais, après avoir mâché un trou droit à travers elle.

Sylvester Cat et un bulldog maigre s'échappent d'un camion en direction de la fourrière municipale et font comme des condamnés en fuite.

Dans les Alpes françaises, un wagon de peintres de rue hors de contrôle pulvérise une peinture blanche sur le dos d'une femelle.

Décollage de l'émission de radio "Duffy's Tavern", avec le dur à cuire Eddie G. Robincat qui exige un repas de poings de souris, "dont nous n'avons pas", informe le serveur Filligan au téléphone de son patron absent. Pour remplir l'assiette, Filligan tente alors d'attraper la souris à la bouche bavarde, Sniffles.