Kitbull est un court métrage d'animation américain de 2019, il s'agit du troisième épisode de la série "SparkShorts" de Pixar. Le sujet est un chaton errant et un pitbull maltraité, qui forment une amitié improbable.
Un père découvre de façon insolite que son fils est différent de tous les autres enfants. Il peut voler. Il décide alors de se mettre à l’abri du regard des autres. Mais quand les aptitudes de celui-ci se révèlent en public, le père doit décider s’il doit fuir et se cacher ou bien accepter son fils comme il est.
Stockholm, entre zones industrielles et terrains vagues, Sebastian, un garçon à la beauté troublante et androgyne, se met en danger en ayant des aventures sexuelles avec des inconnus. Alors que tout est à deux doigts de déraper, le téméraire Andreas apparaît et le sauve in extremis. Entre ces deux fortes personnalités, c'est le coup de foudre. Mais cette relation intense et soudaine va être des plus électriques...
À mesure qu’il s’enfonce dans les ténèbres, au cœur de la forêt, un groupe de chasseurs, accompagné d’un loup, s’approche à chaque pas davantage de la source du pêché originel.