Secret World Live est un film d'un concert de Peter Gabriel datant de 1993. Ce concert faisait partie de sa tournée Secret World Live pour supporter son sixième album solo, Us. La performance se déroule sur deux "stages" : un carré et un circulaire, reliés par un convoyeur. Le film a été publié aux formats VHS, LaserDisc et DVD. Un album live portant le même titre avec les mêmes chansons existe également. Le film a reçu un Grammy Awards du meilleur film musical 1996. Le film a été remastérisé et devrait être disponible en DVD et en Blu-ray le 2 juillet 2012. La nouvelle version va contenir la chanson Red Rain qui n'était pas présente sur les versions précédentes.

"Everything Will Change" est un docu-concert sur la performance de The Postal Service au Greek Theater à Berkeley, en Californie, lors de leur tournée de retrouvailles en 2013. Une collaboration entre Benjamin Gibbard (de Death Cab pour Cutie) et Jimmy Tamborello (de Dntel), avec Jenny Lewis de Rilo Kiley, The Postal Service a sorti Give Up, leur seul et unique album, en 2003. Cet album s'est vendu à plus d'un millions d'exemplaires et la plupart des fans du groupe n'ont jamais eu la chance de les voir en concert. Pour célébrer le 10e anniversaire de Give Up, le groupe s'est réuni pour faire le tour du monde. Avec des interviews intimes et des images en coulisses du groupe, Everything Will Change capture l'une des nuits où tout a changé."

Lors du spectacle Eagles Of Death Metal du 13 novembre 2015 à la salle de concert du Bataclan à Paris, des hommes armés sont entrés dans la salle et ont ouvert le feu sur la foule, faisant 89 morts. Le 16 février 2016, le groupe est revenu à l'Olympia de Paris pour terminer son show.

Sous la direction aimante mais ferme d'un vieux fan devenu réalisateur et diplomate culturel, et à la surprise du monde entier, l'ex-groupe culte yougoslave Laibach devient le premier groupe de rock à se produire dans l'État forteresse de Corée du Nord.

Le documentaire présente 25 numéros musicaux et répétitions dans les coulisses. Les chansons incluent: See See Rider, Proud Mary, Burning Love, Don't Be Cruel, Teddy Bear, Hound Dog, Can't Help Falling in Love with You, Love Me Tender, All Shook Up, Suspicious Minds, Heartbreak Hotel, Are You Lonesome Tonight, Bridge Over Troubled Water, Sweet Sweet Spirt, la célèbre An American Trilogy. Burning Love apparaît dans sa toute première performance d'Elvis. Sont également inclus la performance d'Ed Sullivan Show d'Elvis, et une séquence de montage (supervisée par Martin Scorsese) présentant les débuts de carrière et les films d'Elvis. "Il s'agit de l'une des versions d'Elvis les plus attendues à ce jour", a déclaré à Home Media Magazine Kevin Kern, porte-parole d'Elvis Presley Enterprises, la branche de licence de The King's trust. "Ses fans l'attendent depuis très longtemps, et ils sont impatients de le voir."

9012Live est un film de concert de 1985 du groupe de rock anglais Yes, enregistré au Northlands Coliseum d'Edmonton, Alberta, Canada, les 28 et 29 septembre 1984, lors de la tournée du groupe en soutien à leur onzième album studio, 90125 (1983).

Enregistré en 1977, « Never Say Die » fut l’un des albums clé dans l’histoire de Black Sabbath. Ce concert offre de performances inoubliables de la band de Ozzy Osbourne.

Coffret de 4 DVD: Joe Esposito, ami et organisateur des tournées d'Elvis, de 1959 à la mort du King en 1977, prodigua la plupart des conseils quant au choix des documentaires de cette série. Il rencontra Elvis à l'armée, fut son témoin à son mariage et était présent lors de son décès. Par le biais de son témoignage, Joe aspire à dissiper tout malentendu circulant au sujet d'Elvis. Plus de 200 personnes qui entretenaient des liens étroits avec Elvis furent interviewées. Priscilla Presley, Johnny Cash, Pat Boone et Jerry Lee Lewis ne sont que quelques-uns des grands noms qui partagent pour la première fois leurs souvenirs avec le grand public. 16 chapitres de la vie d'Elvis, plus de 15 heures de matériel visuel comprenant des scènes de films, des images privées, photos , reconstitutions et interview. L'ensemble de ces documentaires nous offre un tracé exclusif de la vie du "King du Rock'N'Roll".

Les images rares de l’exubérant gala d’investiture de Kennedy, où se produisirent entre autres Frank Sinatra, Gene Kelly et Ella Fitzgerald.