La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar, quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition, qui va se révéler meurtrière, où chacun luttera pour sa survie.

La Baie est un magnifique domaine, convoité par tous. La propriétaire, une vieille comtesse paralytique, refuse de vendre car elle ne veut pas le voir transformé en station balnéaire. Ventura, un architecte sans scrupule, met au point une machination criminelle pour s'emparer du site. Pendant ce temps, quatre jeunes gens entrent par effraction dans une villa du domaine, jusqu'à ce que l'une des filles découvre un cadavre flottant dans la Baie...

Dans la petite ville de Glen Echo, un dangereux émule de Freddy Kruger, Jason Voorhes et Michael Myers s’apprête à frapper. Pour que le monde entier comprenne ses motivations, il permet à une équipe d’étudiants en journalisme, mené par la sensible Taylor Gentrie (Angela Goethals), de suivre la préparation et l’Exécution de son plan démoniaque.

Quand l'inspecteur John Prudhomme et son coéquipier découvrent, gisant dans un bain de sang, amputé d'un bras, le cadavre d'un homme sur lequel on a grave un message et des chiffres romains, ils pensent immédiatement que la victime est la première d'une longue liste. Dans les jours qui suivent, le tueur en série parsème Chicago de cadavres consciencieusement mutilés. Prudhomme comprend bientôt qu'il ne lui reste que trois semaines pour empêcher ce maniaque de mener à bien son projet: reconstituer le corps du Christ pour le jour de Pâques, le jour de la Résurrection.

Dieu se débarasse avec un rasoir droit. La Terre Mère, semblable à un esprit, émerge, s'aventurant dans un paysage sombre et stérile. Secousses et recroquevillés, le Fils de la Terre est attaqué par des cannibales sans visage. Présenté de manière surréaliste, sanglante et entièrement visuelle, Begotten raconte la mort de la religion, l'abus de la nature par l'homme et une vision nihiliste de ce qu'est finalement la vie.

Un groupe de touristes qui visite la Nouvelle Orléans se perd dans le bayou, où ils sont harcelés par des forces mystérieuses, notamment par un personnage sinistre nommé Victor Crowley...

Un homme découvre une ancienne formule magique capable de ramener les morts à la vie. Il utilise ce pouvoir pour exécuter une série de meurtres sordides

Cinq ans ont passé depuis la tragique aventure de Seth Brundle. Son fils, Martin Brundle, n’est pas un enfant comme les autres. Élevé dans un laboratoire, Martin grandit à une vitesse fulgurante. Supérieurement intelligent, Martin commence à perfectionner les expériences de son père sur la téléportation. Mais “l’enfant” a reçu de son père un héritage autrement plus terrifiant. Des gènes mutants qui, peu à peu, vont le transformer en une créature ignoble et beaucoup plus effrayante que son père.

Horace Pinker, criminel particulièrement sanguinaire, est enfin retrouvé par la police, grâce aux rêves prémonitoires d'un jeune garçon. Condamné à la chaise électrique, Pinker attend sans angoisse l'exécution de sa peine. En effet, il sait pouvoir résister à une charge de 200.000 volts...

Premutos est un ange déchu qui a le don de ressusciter les morts, et a pour but de répandre le chaos sur la terre ! Il a déjà sévi a plusieurs reprises par le passé, mais au fil du temps, le nom de PREMUTOS ne signifie plus grand-chose... Sauf pour Matthias, qui, depuis peu, a des visions assez atroces qui lui font découvrir la légende. Il ne se rend pas compte qu'en réalité, Premutos se sert de lui pour préparer son retour sur terre, et les choses ne feront qu'empirer.

En plein été 1974, quatre jeunes, Camilla, son petit ami Roger, Mia et Jørgen, partent pour un week-end de détente dans les bois. Ils s'arrêtent dans une auberge où ils rencontrent quelques habitants aux regards antipathiques et une jeune fille qui, terrorisée, leur demande de l'emmener avec eux. Ils acceptent. Ils repartent enfin en voiture, mais, en chemin, les jeunes sont attaqués par des hommes armés qui les assomment un par un. Ils se réveillent esseulés en plein cœur de la forêt et entendent le son d'un cor de chasse.

En 1877, dans l'Opéra de Paris, plusieurs ouvriers sont retrouvés dévorés, mutilés et assassinés par une force mystérieuse. Sur le scène du théâtre, la jeune soprano Christine Daae répète. Un fantôme l'observe, visiblement subjugué par sa beauté et son talent. Il décide de l'aborder. La jeune femme, intriguée et troublée, va basculer dans une passion amoureuse aussi irréelle qu'éphémère pour ce fantôme. Pendant ce temps, l'Opéra continue à être le théâtre d'une série de mystérieux accidents.

Face à la mort est un film mondo de 1978 entraînant le spectateur à travers des scènes plus ou moins explicites de morts et de violences.