Sparks, duo culte consacré par la comédie musicale "Annette", fait une halte au château d’Hérouville. Entre live et confidences, une session d’anthologie, avec Catherine Ringer en "guest star".

Un concert à guichets fermés à Melbourne, durant la tournée à succès de l'icône anticonformiste Pink, en 2013. Elle y chante ses plus grands succès, de "Blow Me (One Last Kiss)", à "F***in' Perfect", en passsant par "Try", "Raise Your Glass", "So What" et "Just Give Me A Reason".

« Alive Again » est la captation du concert de Neal Morse, légende du rock progressif, enregistré live au Cultuurpodium de Boerderij en mars 2015.

Les concerts de l'iTunes festival (qui s'étale sur un mois, du 1er au 30 septembre 2013), sont réservés aux « résidents du Royaume-Uni ». La plateforme d'Apple propose cependant de les voir en streaming.

Fin des années 90, Féfé et Leeroy, avec le collectif Saïan Supa Crew, ont bousculé la scène hip-hop française. Vingt ans après, ayant mené leur carrière chacun de leur côté, les deux musiciens se retrouvent pour l'album "365 jours", sorti en 2019. Un retour aux fondamentaux pour le binôme, dont la générosité sur scène ne se dément pas, comme a pu le constater le public de l'Élysée Montmartre.

En quelques années, le chanteur Vianney a trouvé sa place parmi les artistes les plus appréciés de France. En 2014, son premier album, "Idées Blanches", lui apporte la reconnaissance des critiques et du public. Dans la foulée de la sortie de son troisième album "N'attendons pas", il interprète quelques-uns de ses meilleurs titres pour les spectateurs de "Basique le concert".

Énorme coton-tige à la main, deux grosses narines et des doigts gonflables qui se dressent et se rabaissent en guise de décor, Philippe Katerine se joue de la covid-19 et nous livre ici un spectacle loufoque, comme on les aime ! Fraîcheur, originalité et fantaisie débordante, cela fait bientôt trente ans que Philippe Katerine rajeunit la scène française. Son dixième album, Confessions, est à l’image de son univers pop personnel. À la fois iconoclaste et moderne, il lie l’intime et l’universel, fourmillant de vie, le tout porté par une interprétation hors pair. Aussi touchant que réjouissant, ce show signe le retour de Philippe Katerine à Carhaix !

Trois ans après le succès des Feux d’artifice, porté par le très émouvant Un jour au mauvais endroit, Calogero a pris sa « liberté chérie » à bras-le-corps. Pour ce septième album, il s’est laissé aller à la joie et au voyage dans le temps. Avec succès, puisque Liberté chérie est devenu quadruple disque de platine en quelques mois. La tournée qui a suivi la sortie de l’album l’a emmené en Corée du Sud, en Thaïlande, au Japon et, bien sûr, dans toute la France. Revivez Calogero : Liberté chérie Tour, en direct de l'Olympia à Paris, mardi 22 janvier 2019 !

Dans le cadre du festival Nancy Jazz Pulsations, Miossec interprète des titres de Boire, son premier album sorti en 1995. Disque fondateur, Boire est un ressac d’histoires vraies, de fracas et de claques amoureuses qui ont submergé toute une génération. Un univers balayé par la houle et les émotions : celui de Christophe Miossec, enfant de Brest et âme de la ville.