The Best Damn Tour est la quatrième tournée dont la troisième internationale de la chanteuse canadienne Avril Lavigne qui a débuté le 5 mars 2008 à Victoria, au Canada. La tournée est pour promouvoir son dernier album studio The Best Damn Thing.
Il est maintenant temps de dire « Adieu ! » Gregorian a ouvert le dernier chapitre de sa saga à succès « Masters Of Chant » avec la tournée « Final Chapter ». Un adieu émouvant qui a été capturé dans des images à couper le souffle pour tous les fans. Gregorian réussit une fois de plus à transférer des mélodies bien connues dans un nouvel univers sonore intemporel et à emmener l'auditeur dans un voyage fantastique à travers tous les genres et des décennies d'histoire de la musique. La production live à couper le souffle, parsemée d'un superbe spectacle de lumière et de laser, d'effets pyrotechniques et de chorégraphies impressionnantes, avec les voix puissantes de chanteurs de formation classique, dont Amelia Brightman et le contre-ténor Narcis, est une fois de plus une expérience live bouleversante, qui a déjà été réalisée auparavant. a enthousiasmé plus de 2,5 millions de téléspectateurs, de l'Europe au Japon.
Concert des Red Hot Chili Peppers enregistré le 23 août 2003 en Irlande, dans la région de Dublin, à Slane Castle pour le Slane concert devant une foule de plus de 80 000 personnes. Le coffret CD-DVD est paru le 17 novembre 2003 où l'intégralité du concert est montrée sauf la chanson Soul to Squeeze car John Frusciante, le guitariste du groupe, a cassé une corde durant sa prestation.Live at Slane Castle est considéré comme l'une des meilleures prestations des Red Hot Chili Peppers sur scène, et notamment de John Frusciante, avec des solos considérés comme parmi les meilleurs qu'il ait réalisés sur scène.
Le célèbre réalisateur de vidéoclip Hamish Hamilton (Madonna, U2) enregistra avec 14 camera l'énergie spectaculaire du groupe Evanescence gagnant du Grammy-Award du meilleur groupe rock, pendant une performance live de leur concert au Zenith de Paris, France, le 25 Mai 2004. La set list inclus: "Haunted", "Going Under", "Taking Over Me", "Everybody's Fool", "Thoughtless", "My Last Breath", "Farther Away", "Breathe no More", "My Immortal", "Bring Me to Life", "Tourniquet", "Imaginary", et "Whisper".
Le Vertigo Tour de U2 a été lancé en mars 2005 pour accompagner son dernier album studio, How to Dismantle an Atomic Bomb , dont le single " Vertigo " a donné son titre à la tournée. La tournée a traversé cinq étapes différentes et s'est terminée par un dernier concert à Honolulu le 9 décembre 2006. Les deux concerts présentés sur Vertigo 2005: Live from Chicago ont été enregistrés et interprétés au United Center de Chicago du 9 au 10 mai 2005.
Q-Dance le phénomène Qlimax. Année 2008
Kate Bush, Live at BBC, Christmas Show, avec Peter Gabriel, 28 décembre 1979. Performance dans le programme de Noël avec Peter Gabriel. Kate se réincarne constamment, et les images sont parfois complètement insolites (la mariée, le vieil homme à barbe) et, comme toujours, danse beaucoup.
Ce DVD célèbre le 25e anniversaire de la sortie du premier album du groupe en 1978. Live In Amsterdam a été enregistré devant une foule fanatique en 2003 lors de la tournée mondiale de leur dernier album Through The Looking Glass. L'ensemble comprend tous leurs hits, les pistes du nouvel album et les favoris en direct.
La tournée 2007 de JUSTIN TIMBERLAKE a été très spectaculaire : scène centrale ronde, plateformes atteignant les tribunes, rideaux transparents faisant office de méga-écrans, système d'éclairage étonnant, chorégraphie à couper le souffle et ce n'était que le cadre d'un concert exceptionnel, avec de grands musiciens (dont l'extraordinaire participation de Timbaland), des choristes extrêmement talentueux, des sons futuristes et la voix et les chansons de JUSTIN au centre de l'attention.
Filmé en 2001, ce DVD reste un des DVD musicaux les plus vendus dans le monde de tous les temps. Robbie Williams y est à son sommet et réalise son rêve en interprétant les chansons avec lesquelles il a grandi. En bonus : Des images de Robbie Williams dans les studios Capitol où enregistrait Frank Sinatra + le making of du clip de son duo avec Nicole Kidman sur "Something Stupid."
Ce n'est pas la première fois que Mika donne un concert accompagné d'un orchestre, effaçant les frontières entre pop et musique classique. Accompagné de l'Orchestre national d'Ile-de-France et du Choeur Stella Maris, il propose un concert symphonique qui mêle plusieurs genres et plusieurs cultures. Un exercice que l'artiste affectionne, guidé par sa curiosité et son envie de sortir du cadre.