Explorez les coulisses du film d'Edward Berger et découvrez comment les équipes artistique et technique ont créé une œuvre profondément authentique, des décors aux effets spéciaux.

Embarquez dans un voyage intergalactique avec l'équipe de The Marvels, qui vous dévoile les coulisses du film. Rencontrez les différents départements de production et découvrez comment les équipes techniques ont imaginé les scènes de combat, les innombrables looks extraterrestres et les décors élaborés. Entre séances de danse et journées chatons, l'équipe a vécu des moments inoubliables.

Montez à bord si vous osez et explorez les mythes, les légendes et les vérités sur les pirates. Pour naviguer sur ce vaisseau, vous devez d'abord cliquer sur une zone à explorer. À partir de là, vous devenez un passager clandestin et vous êtes seul ! Mettre les voiles

En 1967, Visconti vint à Alger pour le tournage de l’Étranger avec Mastroianni et Anna Karina. Camus, de son vivant, avait toujours refusé qu’un de ses romans fût porté à l’écran. Sa famille a pris une autre décision. Le tournage du film fut vécu à Alger, comme un retour posthume de l’écrivain à Alger. Pendant le tournage, un jeune cinéaste spécialisé dans le documentaire Gérard Patris s'essaye à un reportage sur l’impact du tournage de l’Étranger sur les Algériens. Entrecoupé de séquences du tournage du film de Visconti, il filme Poncet, Maisonseul, Bénisti et Sénac, amis de Camus, en pleine discussions pour situer Camus et son oeuvre dans un contexte sociologique et historique. "L'idée nous est venue de montrer les gens, les autres, nous-mêmes comme si tous pouvions être Meursault, ou du moins les témoins concernés de son drame".

Révélation télévisuelle de l'année 2005, récompensée par une avalanche de trophées, «Desperate Housewives» a battu des records d'audience. Le dernier épisode de la saison 1 a tenu en haleine 30 millions de téléspectateurs américains lors de sa diffusion. Même l'épouse du président des Etats-Unis est une fan ! L'incroyable succès de la série - dont le premier script fut refusé par de nombreuses chaînes de télé - repose autant sur ses personnages, irrésistibles, que sur leurs formidables interprètes. Et pour cause, ces rôles semblent leur avoir été taillés sur mesure. Avant d'être engagées par Marc Cherry, les quadra Teri Hatcher, Nicolette Sheridan, Marcia Cross et Felicity Huffman, bien que actrices chevronnées, connaissaient une déprimante traversée du désert professionnelle.