À Rome, Cabiria, une prostituée un peu simplette, échappe à la noyade après avoir été dépouillée par celui qu’elle croyait être son grand amour. Mais elle continue à porter un regard émerveillé sur la vie. Ainsi, après avoir passé une nuit enchanteresse (bien qu’elle l’ait terminée cloîtrée dans la salle de bain) chez le célèbre acteur Alberto Lazzari, elle fait la connaissance du gentil et timide Oscar. C’est de nouveau le grand amour jusqu’au soir où Oscar s’enfuit avec toutes ses économies. Au petit matin, après avoir voulu mourir, Cabiria reprend espoir au son de l’aubade que de jeunes musiciens donnent au nouveau jour.

Dans les années 60 à Hong Kong, Yuddy, élevé par sa mère adoptive, indolent et charmeur, se laisse bercer par la vie, passant de bras en bras, seulement alarmé quand on lui propose le mariage. Narcissique, obsédé par le besoin qu'il éprouve de découvrir ses origines, Yuddy quitte amis, maîtresses et mère pour partir aux Philippines à la recherche de son passé.

Préoccupé par la construction d'une cathédrale, l'évêque Henry Brougham néglige sa famille. En réponse à l'une de ses prières, l'ange Dudley vient à son secours. Mais il tombe amoureux de la femme de l'évêque, Julia.

Katie, une jeune serveuse au cœur d'or, habite dans le Sud-Ouest américain et rêve d'une nouvelle vie à San Francisco. Elle vit ses premières amours et se révèle d'une honnêteté désarmante. Son empathie compulsive envers les autres fait d'elle une proie facile, et ce sont ceux qu'elle aime le plus au monde qui mettront à rude épreuve la ténacité et l'innocence qui la caractérisent.

Foxy Brown a trouvé l'âme sœur en la personne d'un inspecteur de la brigade des stupéfiants. Mais lorsque celui-ci est sauvagement assassiné, elle fait serment de se venger du clan responsable de sa mort. En se faisant passer par une call-girl, elle découvre à quel point le monde dans lequel elle vit est corrompu. Foxy Brown se retrouve impliquée dans une guerre dévastatrice et impitoyable.

Un groupe de jeunes essayent de survivre dans les rues de Los Angeles, où ils préfèrent rester malgré la drogue, la prostitution et la violence ambiante, plutôt que de rejoindre leur famille...

Josh et Cin font connaissance durant une fête et décident de passer la nuit ensemble. Les circonstances paraissent idéales : Josh reparti à l'étranger d'ici trois jours, et Cin se retrouvera libre, comme elle l'a toujours été. Cela n'aura été qu'un intermède entre un homme et une femme qui ne recherchent que le plaisir, sans attache, ni complication. Mais cette rencontre éphémère se prolonge au-delà de la nuit, et une seconde nuit d'amour lui succède. Leurs sentiments échappent soudain à leur contrôle. Ce qui devait être une simple partie de jambes en l'air pourrait bien déboucher sur quelque chose de plus sérieux.

Robinson, instituteur, ne vit plus que pour venger sa femme Elizabeth, victime d’un attentat organisé par Dolan, un puissant caïd de la pègre. Dolan est constamment protégé et se déplace dans une Cadillac blindée. Pendant 7 ans, Robinson va minutieusement préparer se vengeance. Pour Dolan, le compte à rebours a commencé…

Récit de la vie de prostituées et de leurs traumatismes d'enfance

1850 - Au regret de certains de ces citoyens, la Californie devient un état des Etats-Unis d'Amérique. La petite ville Harriba Lannana est dirigée par un nouveau gouverneur, Un homme sans scrupules, entouré par un groupe d'hommes impitoyables qui enlèvent des jeunes files pour les placer dans un bordel local : Le Golden Saloon...

Un jour en Roumanie : Lidia et Denisa changent de vêtements à une sortie d’autoroute proche de Bucarest. Pullovers chauds contre petits hauts moulants, baskets contre chaussures à talon. C’est ici qu’elles attendent leurs clients, là où le vent glacial siffle dans les oreilles. Lidia a deux enfants et veut absolument éviter qu’ils apprennent ce qu’elle fait, tous les jours, sous le pont. Elle est comme une mère pour Denisa qui, elle aussi, vit modestement. Aujourd’hui, celle-ci veut simplement acheter de nouvelles baskets à son copain, bien que lui ne fasse rien pour son bien-être à elle. Lorsque la jeune Vanessa débarque un jour et leur fait de l’ombre, les deux femmes décident de s’en débarrasser. Néanmoins, leur plus gros problème n’est pas Vanessa, mais la police, qui n’a pas peur de s’en mettre plein les poches avec leur argent durement gagné. La journée se termine par une marche le long de l’autoroute… et une délicieuse glace qu’elles n’espéraient plus.