Kuno (Julian) trouve dans une brocante un drôle d'oiseau qui s'est logé sur sa tête. Il s'agit en fait d'un phénix lui conférant de grands pouvoirs. Ce poussin prend pour ennemi la première personne qu'il voit. Cette dernière se trouvant être bien entendu Ranma (aussi bien en fille qu'en garçon), le poussin ne lui laisse aucun répit, tout en trainant Kuno sous lui ! La solution pour qu'il s'en aille de la tête de Kuno ? Le nourrir afin qu'il grandisse et puisse prendre son envol. Mais l'animal grossit de plus en plus sans pour autant s'envoler…

Bugs est un lapin de test envoyé sur la lune. Il y rencontre le commandant X-2, qui a l'intention de détruire la Terre avec son modulateur spatial explosif Aludium Q-36.

Buzz l'éclair se trouve abandonné par ses amis dans un fast food, il va partir à leur recherche.

Elmer invite Bugs à la maison pour le dîner. Pour s'échapper, Bugs fait croire à Elmer qu'il est porteur d'une terrible épidémie de Rabbititis.

Chargé de garder Baby Herman pendant l'absence de "maman", Roger lui offre un hochet, qu'Herman s'empresse d'avaler. En déplacement aux urgences, les deux compères enchaînent les catastrophes, qui retomberont évidemment toujours sur Roger.

Les hiboux sont heureux avec leurs trois enfants musiciens classique, mais consternés avec leur quatrième, qui n'arrête pas de chanter du jazz. Alors ils l'écartent. Celui-ci va à l'émission de radio de Jack Bunny (s'affichant lui-même comme Eddie le Piaf), et la famille est réunie.

Un cow-boy cherche à sauver, puis à courtiser, une demoiselle en détresse. Mais il est constamment contrarié par les rayures, les cassures et autres imperfections de la pellicule elle-même.

Le vieux lave-linge de Simon et Lea les lâche encore une fois. Le jeune couple choisit de le vendre sur Internet pour une bouchée de pain. C'est Hassan répond à l'annonce et récupère la machine...

Léon est coiffeur pour dames dans un salon romain tenu par sa belle-mère. Son prestige français, son autorité et des compétences ne dépassent pourtant pas le seuil de la boutique. Dès qu'il rentre chez lui, Léon est en effet victime des constantes récriminations de sa famille. Son épouse, Ivana, ses deux filles, Ursula et Suni, et sa belle-mère, Fanny, le traitent comme le chien de la maison. Dans cet univers de femmes, Léon dépérit. C'est alors qu'un malfaiteur, recherché par toutes les polices à la suite d'un braquage sanglant, trouve refuge chez Léon et s'y installe, sous la menace d'un revolver. Les réprimandes et vexations contre Léon cessent aussitôt, le gangster, surnommé « Coucou », ne supportant pas qu'un homme soit traité de la sorte. C'est alors que Léon parvient à maîtriser Coucou, avant de conclure avec lui un marché, apitoyé par le récit de sa vie.

Au collège Katnip, nous voyons une salle remplie de chats qui suivent un cours de Swingologie. Tout le monde se balance sauf Johnny, qui n'y arrive pas et doit s'asseoir dans le fauteuil de cancre. Miss Kitty Bright lui dit de regarder vers le haut quand il apprend à se balancer. Enfin, à l'écoute de la pendule dans la nuit, Johnny trouve le rythme. Il se précipite à l'endroit où tout le monde joue et chante "Easy As Rollin" extrait d'un morceau de Kitty Bright. Elle le rejoint; il saisit une trompette lors d'une pause instrumentale, avec le groupe au complet. Ils s'accordent tous les deux et elle le couvre de baisers.

Yosemite Sam le pirate découvre un trésor qui appartient à Bugs Bunny. Bugs est déterminé à le récupérer, et conseille l'esprit du navire de Sam de combattre avec le pirate Sam.