Dans les années 1930 à Paris, Victoria Grant, une chanteuse classique, ne trouve plus aucun contrat pour subsister. Alors qu'elle touche le fond, elle rencontre un homosexuel quinquagénaire, Carroll Todd dit « Toddy », qui imagine de la faire passer pour un homme spécialisé dans les spectacles de travesti. Sous le nom de Victor Grezhinski, elle connaît dès lors un immense succès dans les cabarets parisiens, au point d'attirer l'attention de King Marchand, un producteur de spectacles américain en lien avec la pègre de Chicago, grand amateur de femmes et qui est extrêmement troublé de se sentir attiré par celle qu'il croit être un homme. Il s'agit du remake du film allemand Viktor und Viktoria (1933).

Parce qu'il ne supporte plus de se faire tabasser à l'école par cette brute de George, Sam se confie à son grand frère, Rocky. Ensemble, ils échafaudent un plan pour se venger. Pour l'anniversaire de Sam, ils vont inviter George à une balade en bateau sur une rivière du coin et là, ils lui feront tout payer.Alors que la journée se déroule comme un rêve d'enfance, le piège se referme. Découvrant George sous un jour nouveau, Sam se rend compte qu'il n'est finalement qu'un gamin mal dans sa peau. Alors qu'il est question d'abandonner l'idée de vengeance, tout dérape et le pire survient...

Zurich, 1958. Ernst et Röbi se rencontrent par l’intermédiaire du Cercle, une organisation suisse clandestine, pionnière de l’émancipation homosexuelle. Alors que les deux hommes luttent pour leur amour, ils vivent l’apogée et le déclin du Club, éditeur d’une revue homosexuelle trilingue, la seule alors autorisée dans le monde.

Temmuz est un sculpteur ouvertement homosexuel vivant dans un appartement avec son chien à Istanbul. Il vit un style de vie de bohème , insouciant, excentrique, distrait fréquemment de son travail comme illustrateur de livre d'enfant et le menant finalement à être abandonné par son petit ami via courrier électronique. sa mère est là pour lui elle lui est dévouer et est de sucroit riche . En attendant, il continue à voir un jeune homme dans ses rêves, qui l'appelle à plusieurs reprises pour le sauver. Un jour il se heurte à ce type en montant dans le bus, il est accompagné de sa mère et les aide à entrer dans leur maison comme le jeune homme est né sans membres. D'alors sur, deux vies entreraient en collision l'une dans l'autre.

Après avoir rompu avec son petit ami, une femme nommée Odete sombre dans la folie et prétend être enceinte de son voisin Pedro, mort dans un accident de voiture et pleuré par son petit ami Rui.

Une riche et belle jeune femme dont la vie se résume à des soirées d'ivresse aspire à la célébrité. Elle s'installe à New York et fait la rencontre d'Andy Warhol, alors artiste débutant en mal de reconnaissance. Sous sa férule, elle deviendra une icône du milieu artiste underground... et y perdra son âme.