Coldplay termine le week-end au festival de Glastonbury 2016 en beauté, apportant ses hymnes pop puissants et émotifs à Worthy Farm.

Concert live du groupe de rock anglais Motörhead enregistré au Zénith de Munich, en Allemagne, les 20 et 21 novembre 2015. Tourné dans le cadre de leur tournée du 40e anniversaire, un mois seulement avant la mort de leur chanteur, les morceaux interprétés incluent «Bomber», «Over the Top», «Ace of Spades» et «Overkill».

Après 2 ans de tournée et le succès de "The Geeks and the Jerkin' Socks" nous arrive un DVD live de SHAKA PONK ! Il retrace l'exceptionnelle tournée de Shaka Ponk « The Geeks Tour, » soldée en apothéose par un incroyable concert à Bercy, le 5 janvier 2013, avec de nombreux invités : Fishbone, Bertrand Cantat, Matt Bastard de Skip the Use, Skunk Anansie, Beat Assaillant.

Le 4 mai 2018, Beth Hart, nominée «powerhouse vocalist» (Rolling Stone) par GRAMMY, a donné un concert très spécial au Royal Albert Hall, à Londres.

Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.

Tout le monde sait que la samba est la danse nationale du Brésil - mais cela a changé en 2012 lorsqu'André Rieu a joué sa toute première série de concerts dans la capitale commerciale animée et animée du Brésil, Sao Paulo. "C'est un record. Un concert à guichets fermés trente fois dans une ville. On en est vraiment fier. Que de souvenirs de valses de gens, de rires, de larmes des Brésiliens. On n'oubliera jamais tout ça."