Automne 1997, le parcours d’un groupe de touristes voyageant en bus du Danemark à Paris. Parmi eux, deux sœurs, Inger et Ellen, dont la relation va être mise à l’épreuve… Lorsque Inger annonce au groupe ses problèmes de santé mentale, les sœurs sont confrontées à la pitié des uns et à la discrimination des autres. À son arrivée à Paris, il est vite clair qu’Inger a des intentions cachées et implique tout le monde dans la recherche d’une personne importante de son passé.

Dans le film, Adam Curtis avance que depuis les années 1970, les gouvernements, la finance et les utopistes technologiques ont abandonné la complexité du "monde réel" et ont construit un simple "monde factice" qui est géré par les entreprises et maintenu stable par les politiciens.

Mohabbatein est l'histoire d'un professeur de violon (Shahrukh Khan) qui à travers sa passion veut transmettre un message plus universel, celui de l'amour. Professeur de musique, il tente de répandre ce sentiment parmi les étudiants de l'université de Gurukul, mais il se heurte rapidement au directeur de l'institution (Amitabh Bachchan) dont les valeurs inspirent terreur et soumission à tous les étudiants. Le directeur de l'institut est le père de la défunte Megha (Aishwarya Rai Bachchan) qui s'est suicidée à la suite de l'interdiction qui lui fut intimée par son père de poursuivre sa relation avec un jeune étudiant. Mais qui est réellement cet élève ? Quelles sont les raisons qui le poussent à se représenter à l'université tant d'années après la disparition de sa bien-aimée ? Cherchera-t-il à se venger ? Mohabattein est un hymne à l'amour qui célèbre une relation pure de deux âmes-sœurs dont la puissance, par-delà la mort, réussit à vaincre tous les obstacles.

À l’occasion des 20 ans de "Caméra Café", la joyeuse bande a repris du service ! Pour prolonger le plaisir de ces retrouvailles, ce documentaire revient sur la genèse de la série et vous emmène dans les coulisses de son retour événement. Ravis de ces retrouvailles, les comédiens livrent leurs anecdotes de tournage. Enfin, journalistes et sociologues décryptent les raisons qui ont fait de la série un phénomène de société, et se penchent sur la complicité entre Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h.

Malade de sa vie, la femme au foyer Nancy veut juste que ce soit fini, mais plutôt que de se suicider, elle engage un inconnu sur Internet pour faire le travail à sa place. Mais le destin prend une tournure étrange lorsqu'elle rencontre son assassin et que les deux tombent amoureux. Bien sûr, Nancy se rend compte que l'amour et le meurtre ne vont pas naturellement de pair.

Profitant de l'animation liée à la Coupe du monde de football, Alex, Lucky, Matty, Terry, Chubby, Norman et Jay décident de dévaliser une banque qui était sur le point de brûler de vieux billets. Malheureusement, ce qui devait être un braquage parfait tourne vite au cauchemar lorsque l'équipe se retrouve avec un blessé et des otages imprévus.

Année 1763, la guerre de Sept Ans est sur le point de se terminer. Auguste III, prince-électeur de Saxe et roi de Pologne, est mort, laissant vide le trésor royal et une extraordinaire collection de peintures, de sculptures, de bijoux et de chefs-d'œuvre d'orfèvrerie, qu'il considérait comme un symbole de sa grandeur, et celle de Dresde, l'une des capitales européennes de l'art baroque.

Un groupe de jeunes se prépare à ce que sera l'été de leur vie, y compris les secrets, les mensonges, les pick-up, le sexe, la confusion et surtout la grande fête nocturne.

Depuis son installation dans la cité phocéenne, Homo sapiens se gratte. Des grottes paléolithiques à la cité Air-Bel, un monstre terrorise ses nuits et ruine ses matins. Retour sur une cohabitation forcée aux airs de fléau qui s’éternise, au-delà des frontières et des époques.

Deana Uppal dévoile l'histoire des Gadia Lohars, jadis armuriers royaux en Inde, et aujourd'hui forgerons nomades réduits à fabriquer des outils à partir de ferraille.