Des morts-vivants assoiffés de sang ont envahi la Terre et se nourrissent de ses habitants. Un groupe de survivants se réfugie dans un centre-commercial abandonné. Alors que la vie s'organise à l'intérieur, la situation empire à l'extérieur.

Lorsqu'il acquiert un autre type d'émission pour sa station, un sordide programmateur de télévision par câble commence à voir sa vie et l'avenir des médias déraper dans une nouvelle réalité terrifiante.

Pittsburgh, XIXe siècle. Issue d'une famille d'ouvriers qui travaillent dans une aciérie, Mary Rafferty devient bonne à tout faire chez les Scott, une des riches familles de la ville. Très vite, la jeune femme attire l'attention de Paul, mais leur histoire d'amour se heurte à un conflit social qui éclate chez les ouvriers.

Sept ans après la parution de son premier roman, qui connut un immense succès et lui vaut une notoriété encore vivace, Grady Tripp n'a toujours rien publié d'autre. Et c'est son salaire de professeur de littérature qui le fait vivre. Plaqué par sa femme le matin même, il accueille son directeur littéraire, Terry Crabtree, venu le relancer à l'occasion du festival du livre de Pittsburgh. Le soir, tous deux assistent au cocktail offert par la directrice de l'université, Sarah Gaskell, maîtresse de Grady et épouse du supérieur hiérarchique de celui-ci, Walter. Alors qu'il prend l'air dans le jardin, Tripp tombe nez à nez avec l'un de ses étudiants, James Leer, garçon fragile, mythomane et auteur doué...

Lorsqu'il commence à sortir avec la magnifique Molly, une jeune femme extraordinairement belle, il doit d’abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons des autres. Alors que ses amis et sa famille partagent leurs doutes sur la durée de la relation, Kirk fait tout ce qu'il peut pour éviter de perdre Molly pour toujours.

Marie, une jeune femme vampire, sévit dans les milieux mafieux où elle apaise ses appétits, tandis que le policier Joe Gennaro, solitaire et désavoué par ses supérieurs, traque le chef de la plus puissante famille de la mafia de Pittsburgh. Marie et Jo sont faits pour se rencontrer.

Basé sur une histoire vraie, Mme Soffel est situé à Pittsburgh près de l'aube du 20ème siècle. Peter Soffel est le gardien d'une prison de haute sécurité, et sa femme Kate vient souvent par lire la Bible à haute voix aux détenus, en dépit de sa santé fragile. Tout en faisant sa tournée, elle fait la connaissance des frères Biddle, Ed et Jack , qui sont condamnés à mort pour assassiner et vol qualifié. Ed est devenu quelque chose d'une célébrité grâce à sa campagne épistolaire, dans laquelle il a fait appel dans les colonnes lettre-à-la-rédacteur en chef de la presse populaire pour surseoir à l'exécution de son frère et lui-même. Sa beauté, l'intelligence et le charme font une forte impression sur Kate, dont le mariage offre sa petite excitation. Avec le temps, Kate se trouve tomber amoureux d'Ed, et elle découvre qu'elle est réceptive à l'improviste sa suggestion qu'elle lui permettent d'échapper à.

Darren McCord, un modeste employé d'un stade de hockey, l'Arena, s'apprête à assister à un match en compagnie de ses enfants. Quatre-vingt-dix minutes avant la rencontre, un commando investit l'Arena et prend en otage les membres de la tribune d'honneur, menaçant de tout faire sauter s'il n'obtient pas la rançon d'un milliard de dollars réclamée à la Maison-Blanche. Emily, la petite fille de Darren, est également capturée par le commando. McCord va tout tenter pour sauver son enfant et les milliers de spectateurs enfermés dans le stade.

Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon…

Un magouilleur, poursuivi par des gangsters, tente de s'échapper en se faisant passer pour un ancien camarade de classe auprès d'un parfait inconnu sur lequel il est tombé au hasard de sa fuite.