Ce Live a été enregistré le 31 décembre 2015 au Staples Center arena de Los Angeles mettant un point final aux 35 années de carrière du groupe.Un show époustouflant qui restera à jamais le dernier concert donné par ces icônes de la scène rock américaine qui auront vendu plus de 100 millions d’albums.

Live at Luna Park est un album live du groupe américain de metal progressif Dream Theater sorti le 5 novembre 2013 en CD, DVD et Blu-ray par Eagle Rock Entertainment à la suite des concerts des 19 et 20 août 2012 donnés au Luna Park de Buenos Aires, en Argentine.

À la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....

Pour célébrer les 40 ans du groupe, The Alan Parsons Project sort son premier best-of live symphonique, en DVD et triple vinyle Gatefold. Enregistré le 31 août 2013 à Medellin, Live In Colombia montre le mythique groupe de rock progressif anglais accompagné par l'Orchestre Philarmonique de Medellin, composé de 70 musiciens. Cette combinaison inédite permet de redécouvrir les tubes du groupe tels "Eye In The Sky", "Don't Answer Me" ou "Sirius" dans des versions réellement superbes.

Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.

Frantisek Louka, ancien violoncelliste de l'Orchestre philharmonique de Prague, privé de son travail par la bureaucratie communiste, en est reduit à jouer pour les enterrements au crématorium de la ville. Criblé de dettes, il accepte de faire un mariage blanc avec une Russe qui a besoin de papiers tchèques. Au lendemain des noces, sa jeune épouse émigre en Allemagne en laissant derrière elle son fils, Kolya.

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…