Marchez sur le chemin sombre et sanctifié de celui qui ne peut être enterré. Le guerrier apocalyptique qui a refusé le salut à vingt âmes pour forger une séquence éternelle. La dynastie des Deadman devient immortelle dans Undertaker : The Streak. Écoutez les histoires de Shawn Michaels, Triple H, Batista, Big Show, Randy Orton et d'autres victimes qui ont osé regarder à travers le ring dans les yeux froids de The Phenom.
Il est l'une des superstars les plus populaires de la WWE, mais il n'a jamais fait l'objet d'une sortie en DVD, jusqu'à présent. Cet ensemble de 3 disques examine en profondeur Apex Predator de la WWE d'Elimination Chamber à travers la route vers WrestleMania et le combat brutal d'Orton avec CM Punk. En cours de route, les fans découvrent la Viper dans et hors du ring alors qu'il réfléchit à sa carrière à ce jour. La famille et les opposants contribuent à des interviews inédites sur le passé, le présent et l'avenir d'Orton. De plus, l'ensemble regorge de certains des matchs et des moments les plus mémorables d'Orton de sa carrière.
Yes we catch ! est un voyage documentaire à la rencontre des lutteurs dans trois pays. Trois pays, trois façons de vivre le catch : la France où le spectacle, qui s’apprend et se joue dans les gymnases de province, réactive la nostalgie du catch à papa qui fit les grandes heures de la télévision des années 1960, avec le Petit Prince ou le Bourreau de Béthune ; les États-Unis, où le pro-wrestling est un secteur-clé de l’industrie des loisirs, et où les stars du ring sont plus célèbres encore que leurs homologues d’Hollywood. Enfin, le Mexique où la Lucha Libre est une véritable religion populaire, une catharsis avec des luchadores célébrés comme des demi-dieux…