Une exploration de l'horreur, du chagrin et de l'esprit et s'inspire des œuvres de Junji Ito ainsi que de 'I'm Thinking of Ending Things' de Charlie Kaufman.

Une grand-mère remplace son ancien robot compagnon par un plus récent. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu…

Croatie, 1993. Une jeune fille est tuée dans d'étranges conditions par des militaires appartenant aux forces de l'ordre. Pourtant, les parents de la victime n'obtiennent pas plus d'information. La base militaire devient alors l'objet d'un véritable assaut. Deux loups-garous sont bien décidés à récupérer le corps de l'un des leurs.

Un Alien issu d'un Predator, appelé Predalien, décime un vaisseau Predator, mettant hors d'état de fonctionnement ce dernier, qui s'écrase sur Terre, non loin de Gunnison, une ville américaine. Rapidement, les face-huggers retenus en captivité dans le vaisseau s'échappent, ainsi que le Predalien, contaminant peu à peu les habitants de la ville. En réponse à ce grave incident, un ancien Prédator expérimenté, surnommé Wolf, est envoyé sur Terre afin d'éliminer la menace Xénomorphe, effacer toutes les preuves concernant l'existence des Aliens et des Predators, mais surtout, éliminer le terrible danger que représente le Predalien.