Pour beaucoup dans le monde de la musculation, Calum von Moger est considéré comme l'avenir du sport. Un champion de M. Univers à deux reprises qui a prouvé qu'il avait l'un des plus grands physiques actuellement sur la scène professionnelle; Calum a été catapulté dans la célébrité des médias sociaux. Connu pour sa ressemblance avec Arnold Schwarzenegger et surnommé Arnold 2.0. Mais une déchirure soudaine et tragique du biceps a mis un terme à son entraînement et à ses objectifs. Perdant des dizaines de kilos de muscles et incapable de s'entraîner avant d'avoir complètement récupéré, Calum a été contraint de réévaluer son parcours de musculation et de trouver un moyen de se battre jusqu'au sommet. Calum von Moger: Unbroken raconte son ascension, sa chute et maintenant sa guérison alors qu'il entreprend une carrière prometteuse à la télévision et au cinéma.
En plus d’un siècle, le péplum s’est frayé un chemin dans la culture populaire à coups d’épées et de héros bodybuildés. De « Quo Vadis » à "Gladiator" en passant par « Ben Hur » et « Spartacus », décryptage d’un genre à part entière.
Un mangeur de compétition, une mère débordée… Dans ce documentaire, quatre personnes souffrant de problèmes de santé différents explorent leurs entrailles en quête de réponses.
Du réalisateur de Generation Iron, vient la suite attendue qui dépeindra 5 des meilleures méga-stars de la musculation et du fitness dans une quête pour atteindre le physique ultime et l'amener au niveau extrême suivant. Dans le monde des médias sociaux et d'Internet, les règles ont changé quant à ce qui fait un monstre de masse emblématique de la musculation. Mettant en vedette Kai Greene, Calum Von Moger, Rich Piana, entre autres, ce film explorera une toute nouvelle génération de bodybuilders et comment ce nouveau monde et de nouvelles personnes tracent leur propre chemin vers la perfection physique.
Portrait de l’un des plus grands artistes français du début du XXe siècle depuis ses débuts où il publiait des dessins humoristiques dans la presse jusqu'à sa reconnaissance lorsqu'il s’est installé aux Etats-Unis. Inventeur des «ready-mades», objets usuels promus œuvres d'art, le peintre, plasticien et dessinateur Marcel Duchamp s’est inspiré des sciences et notamment des mathématiques pour réaliser ses créations à l’image de «Trois stoppages étalon». Sa composition «Nu descendant un escalier» (1912) provoqua un scandale retentissant à Paris et à New York. Ce tableau fut même refusé au Salon des indépendants à Paris.