Le roi Gwang-hae ordonne à son plus proche conseiller Heo Kyun de lui trouver un sosie afin d’échapper à la constante menace d’assassinat qui pèse sur lui. Celui-ci découvre Ha-sun, qui ressemble remarquablement au roi. Lorsque le roi est empoisonné, Heo Kyun propose à Ha-sun de prendre sa place le temps que le souverain recouvre ses moyens. Celui-ci va remplir la tâche bien mieux que son prédécesseur

Corée, 1623. Afin de sauver sa fille Tae-Ok, enlevée par des marchands d'esclaves à la solde des nouveaux Maîtres chinois Qing, Tae-Yul, ancien guerrier émérite de la dynastie Joseon pour la défense de laquelle il a perdu l'usage d'un œil, doit reprendre l'épée qu'il avait abandonnée après la chute du roi Gwanghaegun. Rattrapé par ses blessures et les démons de son passé, il devra combattre et vaincre rivaux et ennemis pour l'honneur des guerriers coréens et la vie de Tae-Ok.

L'histoire prend place sous la dynastie Joseon. Dol Seok est un tailleur de grande renommée en charge des vêtements royaux. Il travaille en accordant une grande importance au respect des règles et à la rigueur. Kong Jin, quant à lui, est un tailleur inconnu travaillant à l'instinct et cherchant l'innovation. Un jour, Kong Jin est remarqué par un noble du palais, qui le recommande pour raccommoder un vêtement royal commandé par la Reine pour la cérémonie d'intronisation du nouveau roi. Kong Jin commence alors à créer des robes pour la Reine d'un style nouveau, ce qui provoque une importante crise politique au palais royal.

À la cour royale, la servante d'une concubine est retrouvée pendue dans sa chambre. Alors que les dames du palais annoncent un suicide, l'infirmière prouve qu'il s'agit d'un meurtre et se lance, contre toutes, dans la recherche du meurtrier. Son enquête va faire resurgir des intrigues qu'il n'aurait pas fallu déterrer...

La princesse Song-hwa refuse son destin qui lui impose d'épouser quelqu'un avec lequel elle sera en harmonie conjugale. La liste de ses maris potentiels comprend quatre profils avec différents signes du destin. Elle décide de quitter le palais et trouver son mari par elle-même. Seo Do-yoon interprète les signes d'harmonie conjugale. Il est très habile dans ce métier particulier et, par conséquent, choisi pour lire les signes d'harmonie conjugale de la Princesse Song-hwa et des hommes de la liste.

À la fin du XIXe siècle, lorsque le café a été introduit pour la première fois en Corée, le tireur d'élite russe Illichi et la première serveuse de bar de Joseon, Danya, sont manipulés par l'officier japonais Sadako dans un plan élaboré pour assassiner le roi Gojong.

Yeon Heung-boo est un auteur de romans populaires. Il écrit un roman pour retrouver son frère aîné qu'il a perdu de vue. Yeon Heung-boo rencontre ensuite Jo Hyeok. Celui-ci est un noble, mécène à ses heures. Yeon Heung-boo trouve l'illumination auprès de Jo Hyeok. Pendant ce temps, le frère aîné de Jo Hyeok, Jo Hang-ri fait tout pour gagner plus de pouvoir. Yeon Heung-boo décide d'écrire une histoire sur ces deux frères. Son roman "Heungbu et Nolbu" est un succès. Sa popularité s'étend bientôt à Joseon. Jo Hang-ri profite de la situation et des complots pour acquérir un pouvoir absolu à Joseon.

Le Prince Yeonsan, atteint de démence, tue toutes personnes responsables de la mort de sa mère. Un jour, pour son plaisir personnel, il ordonne à son ami de longue date Im Sung Jae, de chercher les plus belles femmes du pays, peu importe leur âge et leur rang social; ce qui provoque la colère du peuple. Dan Hee est l'une d'entre elles, mais cette dernière a ses raisons d'entrer au palais.

Hwa-yeon décide de devenir une concubine du roi pour échapper à une vie misérable. Une fois entrée dans le palais royal, elle séduit deux autres hommes : le grand prince Seong-won, un mégalomane assoiffé de pouvoir et de sexe, et Kwon-yoo, qui, lui, peut tout perdre si son amour pour Hwa-yeon transparaît. Alors qu'une intrigue politique vient compliquer ce triangle amoureux, le palais devient un endroit invivable, un espace où les passions et les obsessions mettent en danger les résidents.