Sur le même palier, un curieux personnage qui ne tient pas à voir la police enquêter sur un vol qui a été commis chez lui et sa voisine qui va le faire assassiner.
Une femme est tuée dans un accident de voiture à la suite d'une fête organisée par l'une de ses connaissances. Accident ? L'enquête commence...
Un suspect se rend à la police... L’équipe chargée de l’enquête recherche un dangereux psychopathe et, a du mal à cerner le suspect…
L'inspecteur Tellini enquête sur Maria Zani, une belle femme qu'un homme a fait chanter avant de la tuer. D'autres meurtres suivent.
A Milan, le viril inspecteur Scaporella est en charge d'élucider une affaire dans laquelle un dangereux maniaque assassine les prostituées, les dealers et autres homosexuels qui se trouvent sur son chemin. Systématiquement, on retrouve une libellule en plastique posée sur le cadavre de la victime.
Gilles, un vagabond, arrive dans un village français à la recherche d'un travail. Il obtient rapidement un boulot auprès d'une femme nommée Claude, qui porte une main prothétique, cachant une horrible déformation. Elle lui donne un emploi d'homme à tout faire dans la grande maison où elle vit avec ses deux sœurs : la nymphomane rousse Nicole et l'handicapée en fauteuil roulant Yvette. Peu de temps après l'arrivée de Gilles au village, un mystérieux tueur commence à assassiner des femmes blondes aux yeux bleus et les énucle, signant ainsi ses crimes. Gilles est rapidement suspecté d'être le tueur en raison de son passé sombre d'ancien détenu et du meurtre de son ancienne petite-amie. Mais serait-ce vraiment aussi simple1 ?
L'action commence à New York : Alex Ritt, un réalisateur de vidéo-clips, a du mal à se remettre de la mort de son épouse, assassinée par un serial killer connu sous le surnom de " Video Killer ", car il filme le corps de ses victimes avant d'en envoyer une cassette à la police...