Lundi 1er juillet 2002, le roi David est en ville pour un concert exclusif dans le temple du music hall parisien, unique étape française avant de descendre dans les arènes nîmoises.

Tribu de fiers guerriers naviguant le long des pistes reliant le Mali, l’Algérie et les oasis libyennes, Tinariwen a déposé les armes il y a dix ans au profit des guitares électriques. Blues du désert, rock saharien, soul berbère... entre hymnes de luttes et mélopées d’espoir, ce groupe légendaire se veut à la fois gardien et rénovateur de la culture touareg. Leur premier album The Radio Tisdas Sessions est enregistré en deux jours à Kidal grâce à l'énergie solaire sort en 2002. Ibrahim, Abdallah, Keddhou, Japonais, Alhassan, Foy-Foy y participent. C'est avec l'opus Amassakoul (2004), qu'ils touchent le monde entier. Le groupe fait alors figure d'ambassadeur des Touaregs à travers le monde grâce à leurs tournées en Europe, aux États-Unis, au Canada, et en Asie. Leur troisième album Aman Iman, paru en 2007, a confirmé sa renommée. Suit en 2009, Imidiwan : Companions.

Concert live du groupe de rock anglais Motörhead enregistré au Zénith de Munich, en Allemagne, les 20 et 21 novembre 2015. Tourné dans le cadre de leur tournée du 40e anniversaire, un mois seulement avant la mort de leur chanteur, les morceaux interprétés incluent «Bomber», «Over the Top», «Ace of Spades» et «Overkill».

Spectacle enregistré au Zénith de Lille les 19 et 20 janvier 2003 au profit des Restos du Coeur.

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

À Londres, durant l'automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle, charnelle. Une histoire passionnée qui durera un an et se conclura pourtant par une rupture sans appel.

Cinq mille personnes sont venues écouter CharlElie Couture le 30 juillet 2011 à La Pépinière à Nancy, la ville d'origine du chanteur, actuellement en tournée dans toute la France. L'occasion pour le public de découvrir des extraits de son dernier album "Fort rêveur" mais aussi quelques-uns de ses grands tubes.