Le légendaire Motor City Mad Man, Ted Nugent a traversé les États-Unis sur le "I Still Believe Tour" et dans ce spectacle incroyable, Ted a évoqué une soirée de magie et d'émotions rock 'n roll, palpitant de la fierté américaine pour laquelle il est connu . Avec une formation comprenant Derek St. Holmes, le chanteur et guitariste rythmique original du Ted Nugent Band des années 70, ainsi que Greg Smith (ex-Rainbow) à la basse et Mick Brown de Dokken à la batterie. L'homme est un talent fou, sans aucun doute et Ultralive Ballisticrock le prouve sans l'ombre d'un doute.

Alors qu'ils essayent de pimenter leur mariage dans leur maison isolée près d'un lac, Jessie doit se battre pour survivre lorsque son mari meurt subitement, la laissant menottée au lit.

Un jeune couple qui lutte contre la pauvreté doit garder son mariage secret pour que le mari conserve son emploi, car son patron n'aime pas embaucher des hommes mariés.

Josh profite de ce qui aurait dû être son enterrement de vie de garçon pour rétablir le contact avec ses amis.

Mathilda, 8 ans, a une vision surréaliste de sa famille : sa grand-mère, ancienne sirène qui travaille dans un cirque, sa mère, à l'érotisme débridé, et son père disparu, dont le cœur brisé prend les traits d'un rhinocéros.