Ce film offre un rare aperçu de la relation entre l'auteur de livres pour enfants A. A. Milne (Domhnall Gleeson) et son fils Christopher Robin (Will Tilston), dont les jouets ont inspiré le monde magique de Winnie l'ourson. Avec sa mère Daphne (Margot Robbie) et sa nourrice Olive (Kelly Macdonald), Christopher Robin et sa famille vont être emportés par le succès international des livres dont les histoires féeriques apportent espoir et réconfort à l'Angleterre après la Première Guerre mondiale. Mais avec les yeux du monde rivés sur Christopher Robin, que va-t-il en coûter à la famille ?

Séoul, 1970 : le réalisateur Kim souhaite refaire la fin de son film "Cobweb". Mais les autorités de censure, les plaintes des acteurs et des producteurs ne cessent d'interférer, et un grand désordre s'installe sur le tournage. Kim doit donc surmonter ce chaos, pour achever ce qu'il pense être son chef-d'œuvre ultime.

Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

La représentation de l’homosexualité au cinéma suit l’évolution de la société. La présence de plus en plus importante dans les médias de masse des images véhiculant la culture gay durant ces trente dernières années le prouve. Grâce à un grand nombre d’archives, ce documentaire explore l’émergence des films gays : des premiers travaux expérimentaux de Jack Smith au succès populaire et critique de Brokeback Mountain, en passant par des auteurs engagés comme John Waters, Todd Haynes ou Gus Van Sant.

Au printemps 1972, sept femmes sont arrêtées lors d'une décente de police dans un appartement de Chicago. Les suspectes faisaient partie d'un réseau clandestin, les Jane, qui permettait à des femmes en détresse de se faire avorter, pratique alors illégale. Ce documentaire raconte l'histoire de ces femmes.

Une enquête pertinente et décalée sur les dessous de l'industrie cinématographique hollywoodienne qui pose une question simple: comment fabrique-t-on un succès? Les blockbusters sont des films aux budgets pharaoniques qui parviennent à déplacer les foules de Paris à Pékin. Mêlant extraits de films, interviews et enquête, Made in Hollywood démonte les mécanismes qui confèrent au cinéma américain sa suprématie et dévoile la face cachée de Hollywood, à des années lumières des paillettes et tapis rouges.