La carrière du comique américain Andy Kaufman, mort en 1984 d'un cancer du poumon. Né à New York en 1949, il débute dans de nombreux cabarets avant de se faire remarquer à la télévision dans la célèbre émission « Saturday Night Live ». Il est une des vedettes de la série « Taxi » puis provoque les réactions les plus diverses en montant des spectacles originaux, notamment au Carnegie Hall de New York.

Un lycéen prodige du judo fait son entrée dans une cage du MMA pour affronter son rival ultime dans un combat pour la reconnaissance. Ce dernier n'est autre que son propre père.

Le tout premier WrestleMania historique du Madison Square Garden. Junkyard Dog combat Greg "The Hammer" Valentine. Brutus Beefcake fait face à David Sammartino. Hulk Hogan fait équipe avec Mr. T pour combattre "Rowdy" Roddy Piper et 'Mr. Merveilleux 'Paul Orndorff. Andre the Giant affronte Big John Studd dans un Body Slam Challenge. De plus, Ricky Steamboat et plus encore.

Quatre amis obèses, originaires de la ville de Ramlé, en Israël, ne supportent plus le régime alimentaire qu'on leur impose. L'un d'eux, Herzl, alors qu'il fait la plonge dans un restaurant japonais, découvre la culture Sumo par l'intermédiaire du gérant Kitano, ancien entraîneur exhilé en Israël après ses déboires avec les Yakusas. Herzl, qui tombe littéralement amoureux de ce sport, propose à Kitano de l'entraîner lui et sa bande de copains...

C'est le chaman de Sexy, le délice du vendredi soir. John Morrison est l'une des étoiles montantes les meilleures et les plus brillantes de la WWE, ayant organisé de nombreux championnats par équipe, d'abord dans le cadre de MNM, puis avec The Miz. Il a également connu un grand succès en solo, remportant les championnats ECW et Intercontinental. Le DVD contient un documentaire révélateur d'une heure, ainsi que des matchs bonus, des interviews, un segment Dirt Sheet