Capturé dans une petite salle italienne, le Bluray live des speed/prog metalleux de Labyrinth est tout bonnement excellent pour les fans du combo et pourquoi pas pour découvrir ce groupe.

Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.

Une performance musicale enchanteresse, filmée sous les étoiles dans le coeur à couper le souffle de l'Espagne médiévale. Capturé en concert en septembre 2006, la chanteuse / compositrice Loreena McKennitt entraîne les spectateurs à travers les paysages multi-texturés de son catalogue, des ballades celtiques traditionnelles aux récits littéraires. Les faits saillants de son dernier enregistrement, sont An ancient muse. Filmé en haute définition riche, Nights from the Alhambra évoque la magie surnaturelle du palais de Grenade avec des rêves et des feux d'artifice. Inspiré d'une excellente distribution de musiciens de soutien et, bien sûr, la voix inoubliable et les chansons de Loreena McKennitt elle-même.

Let It Be est un documentaire musical de Michael Lindsay-Hogg, sorti en 1970. Il montre les Beatles lors des répétitions et séances d'enregistrements en janvier 1969 pour l’album du même nom. Ce film montre les Beatles jouant en direct en studio, lors de l'élaboration de leur prochain disque et s'achève par un ultime concert, privé, sur les toits de l'immeuble Apple à Londres avant de se faire déloger par la police après 42 minutes de prestation. Au moment du tournage, le groupe commence déjà à se disloquer et ce document filmé est le témoignage d’une partie des événements qui ont mené à sa séparation. Sorti au cinéma en 1970 puis commercialisé au format VHS au début des années 1980, ce film unique est depuis lors, et pour plusieurs raisons, non disponibles dans le commerce.

Les 10 et 11 août 1996, 250 000 jeunes fans de musique ont convergé vers Knebworth Park pour voir Oasis jouer deux concerts qui ont battu tous les records. Cette version, incluse sur le Blu-Ray/DVD 'Oasis: Knebworth 1996', a été tournée le 10 et a été remasterisée en 2021.

Les 10 et 11 août 1996, 250 000 jeunes fans de musique ont convergé vers Knebworth Park pour voir Oasis jouer deux concerts qui ont battu tous les records. Cette version, incluse sur le Blu-Ray/DVD 'Oasis: Knebworth 1996', a été tournée le 11 et a été remasterisée en 2021.