Deuxième étoile revient sur toute la période de la Coupe du Monde 2018, l’aventure d’une vie pour les 23 Bleus et le staff de Didier Deschamps avec en point d’orgue cette finale le dimanche 15 juillet face à la Croatie. Ce film offre de très nombreuses images exclusives dans l’intimité du vestiaire de l’équipe de France notamment après la victoire finale et le retour en bus dans leur camps de base à Istra, des séquences jamais diffusées. Pour la première fois, cinq mois après avoir soulevé le trophée, Didier Deschamps avec son staff, le capitaine Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Benjamin Pavard, Olivier Giroud, Adil Rami ou encore Kylian MBappé ont accepté de se replonger dans ce mois de folie qui restera gravé dans les mémoires. De la causerie de Didier Deschamps avant la finale, à l’anecdote de l’extincteur d’Adil Rami, un moment important dans la vie du groupe, vous connaîtrez tout de cette victoire à travers des témoignages forts et inédits !

Incursion dans l’univers du football jamaïcain, en compagnie de Winfried Schäfer, entraîneur des Reggae Boyz, l’équipe nationale. On y croise la route de Jermaine "Tuffy" Anderson, star de l’équipe et ouvrier dans la métallurgie, mais aussi de Bunny Wailer – cofondateur du groupe Bob Marley and the Wailers – qui tisse des liens étonnants entre sport et reggae...

Au coeur des Bleus, durant la Coupe du Monde de Football 1998.

Insondable ? Incomparable ? Les deux ? Au-delà des a priori, ce documentaire-vérité explore la carrière controversée du célèbre footballeur Nicolas Anelka.

Sacré champion du monde avec l'équipe de France en 2018, Antoine Griezmann a effectué toute sa carrière de joueur professionnel à l'étranger. L'attaquant originaire de Mâcon s'est exilé en Espagne dès l'âge de 14 ans. Sous les couleurs de la Real Sociedad, il a poursuivi sa formation et réalisé ses débuts chez les professionnels. Il est repéré par Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid. Avec les Colchoneros, il remporte la Supercoupe d'Espagne en 2014 et dispute la même année la finale de la Ligue des Champions. En 2019, il rejoint le prestigieux club du FC Barcelone.