Eddie Colye est un bandit sans envergure qui vit de petits boulots, de trafic d’armes et de contrebande. Pour échapper à une condamnation et éviter de finir ses jours derrière les barreaux il accepte de travailler comme indic pour Dave Foley, un agent du FBI.

Dave Burke, ancien policier viré injustement, décide de préparer un casse dont le plan semble facilement réalisable. Pour cela, il a besoin de Earle Slater, un ancien soldat ne réussissant pas à retrouver sa place dans la société, et Johnny Ingram, un chanteur noir criblé de dettes. Mais Slater est un raciste et Ingram est réticent à l'idée de sombrer dans la criminalité...

A la fin de la guerre, un soldat juif démobilisé est assassiné. Le capitaine qui mène l'enquête apprend que la victime se trouvait avec trois autres soldats quelques heures avant sa mort. Ses soupçons se portent vite sur l'un d'eux connu pour son antisémitisme.

L'officier Matt Cordell n'est pas mort. Cette fois, il veut se venger des criminels qui l'ont assassiné en prison...

Un flic proche de la retraite, dont la femme est hospitalisée, enquête sur des crimes sadiques. (Bruce Willis), dont c'est le premier film, fait de la figuration (non créditée), en incarnant un homme se rendant au restaurant.

Bruno Buckingham, un homme d'affaires richissime, se retrouve impliqué dans une affaire de moeurs.

Violence, trafic de drogue et guerre des gangs dans un lycée américain...

Un couple en lune de miel se perd dans le Grand Canyon

Claire Cooper, illustratrice de livres pour enfants, est depuis quelque temps tourmentée par des visions effrayantes ou apparaissent une ville engloutie, une petite fille égarée et la silhouette d'un homme. Inquiète, Claire demande a son mari de prévenir la police quand elle apprend qu'une petite fille vient d’être enlevée. L'inspecteur Kay le renvoie sans ménagement. Claire consulte alors des médecins qui se montrent impuissants à la guérir. C'est alors que sa fille Rebecca disparait mystérieusement. Claire comprend alors qu'elle est le jouet d'un tueur en série.

Un journaliste se réveille au milieu de nulle part et essaye de rassembler les événements des 24 dernières heures.

Apres un accident d'automobile, Hatch Harrison, tombe dans un coma depasse, est ranime au bout de deux heures grace aux soins d'une equipe chirurgicale hors pair. Seulement il ne revient pas seul de l'au-dela et la menace de ce double plane sur sa propre fille.

Deux techniciens doivent affronter un esprit vengeur qui a infecté leur logiciel militaire volé.

À la mort de son mari, Helen emménage avec ses deux grands enfants chez Darryl, son beau-frère. Pour respecter la volonté de son mari, elle décide d'accueillir Sarah, orpheline dont la mère qui la maltraitait est décédée récemment. Mais rapidement, les incidents se multiplient et les soupçons se portent d'abord sur Darryl.