Trois marins de la Navy, Gabey, Chip et Ozzie, débarquent à New York pour une journée de permission. Ils ont 24 heures pour profiter de la ville et comptent bien les mettre à profit pour faire des rencontres. Ils font d'abord la connaissance d'une conductrice de taxi, Brunhilde Esterhazy et de Claire Huddesen, étudiante en histoire. Gabey, qui a brièvement rencontré Ivy Smith, la « Miss Métro » du mois, et en est tombé amoureux, entraîne ses deux compères et les deux jeunes femmes dans une course effrénée à travers la ville afin de la retrouver.

Angie, une organisatrice d'événements, prépare un bal masqué de Noël chez Nicholas Karmichael, un riche célibataire. Elle travaille avec sa cousine Candace, qui récolte constamment le fruit de ses efforts. Otto, l'oncle d'Angie, l'a recueillie à l'âge de 6 ans, à la mort de ses parents. Angie rêve de pouvoir enfin gérer l'entreprise toute seule, sans Candace qui se comporte comporte en tyran. Cette dernière cherche justement à se marier avec un riche célibataire et voit le bal de Nicholas comme une opportunité. Elles font un marché : Angie aide Candace à trouver un mari riche et Candace lui cédera PrestigeTraiteur, l'entreprise, en retour.

Lucas n'a vraiment pas de chance ! Il a passé du temps en prison et voici qu'il se fait prendre en otage par un gangster alors qu'il venait déposer de l'argent dans sa banque. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il réalise qu'il ne pourra pas compter sur l'aide de la police car celle-ci le soupçonne de complicité avec son ravisseur présumé…

A 22 ans, Larry decide de quitter Brooklyn et l'univers familial pour s'installer dans Greenwich Village et realiser son reve: devenir comedien.

Une femme au foyer avec un mari violent, a une liaison avec un écrivain.

Paris. 10 jours avant Noël. Line, 13 ans, décide de se faire passer pour son père Harold, célibataire romantique et nostalgique, sur un site de rencontre pour lui trouver une âme sœur. Elle rencontre la candidate idéale : Chloé. Ce que Line ne sait pas, c'est qu'elle discute en réalité avec Jules, 13 ans également, qui s'est fait passer pour sa mère Chloé qui ne croit plus en l'amour. Ce que les deux enfants ne savent pas non plus, c'est qu'Harold et Chloé travaillent ensemble dans la même entreprise de chocolaterie... et qu'ils ne peuvent pas se supporter.

Entropy est le film semi-autobiographique du réalisateur qui raconte l'histoire d'un jeune réalisateur du mal à faire un film pour un studio despotique alors que sa vie se désagrège autour de lui. Sur le chemin, il part en tournée avec U2 pour les aider à faire une vidéo de musique, se marie à Las Vegas, et a une conversation avec son chat.

Avec sa femme Henrietta (Henry), Pete Robbins vit le parfait amour, mais il souffre de n’avoir pas pu terminer ses études et de devoir gagner médiocrement sa vie comme chauffeur de taxi. Conseillé par un collègue boursicoteur, il pense faire fortune en spéculant sur les “boyaux de porc” (pork bellies). Comme les banques lui refusent un prêt, sa femme emprunte 3 000 dollars à un usurier mafieux. Pete investit dans les "pork bellies" cette somme qu'il croit prêtée par la famille de Henry. Mais les cours stagnent, et Henry, traquée par la pègre, doit recourir à des expédients de plus en plus compromettants dont chacun alourdit sa dette et la précipite dans des situations de plus en plus loufoques…

Diana écrit des roman d'amour. A l'approche de Noël, elle part chercher l'inspiration dans le charmant village de pionniers de Mapple Creek. Là, elle collabore avec Carter, le jeune forgeron local, pour sauver le village. Cette rencontre va semer le trouble dans les sentiments de la jeune femme

Injustement accusée de détournement de fonds et condamnée à trois ans de prison, Klaudia choisit la fuite pour prouver son innocence. Persuadée que son comptable l'a livrée à la concurrence, elle part à la recherche des documents la disculpant et entre par effraction chez son avocat, déguisée en Père Noël. Surprise par l'alarme, elle trouve refuge chez Paul...

Justin est engagé comme manutentionnaire dans une fabrique de jouets faisant la fierté du village alors que l'activité de l'entreprise décline. Noëlle, la responsable des ventes pourtant dévouée, songe sérieusement à tenter sa chance ailleurs. Le patron, Gordon Aikens, compte sur l'arrivée de sa fille pour éviter la fermeture de l'atelier. Mais c'est Noëlle qui va relever l'impossible défi, encouragée par l'amour de ce charmant et mystérieux ouvrier...